[PRO] Covoiturage Freedom + Hadra départ Paris

Salut les tranceux,
J'ai 3 places à proposer pour un départ de Paris, direction le freedom, puis remontage tranquille vers le Hadra (pourquoi pas en profiter pour voir lisbonne, et un petit passage en Andorre pour faire le plein de bonnes choses Smiley ), et enfin retour sur Paris après ça!

Dans un soucis d'organisation je privilégie les personnes qui feraient le même enchainement Smiley
Moimoimoi ! Mais nous c'est Grenoble  Smiley
Mais j'allais proposer la même ! Cool ça Smiley
yé titi!! Smiley   good vibes!  Grenoble n'étant pas trop ma route vers le portugal je pense que ça n'ira pas trop mais sait-on jamais! ^^
Yes, tu m'tiendra au jus Smiley J'pense qu'on va s'faire un convoi de not' coté, mais si jamais t'as personne, que tu veux réduire les frais ou quoi, tu sais où m'trouver Smiley
Ah oui  ça pourrait être grave sympa de partir en convoi de Grenoble !! merci de proposer Titi!  Smiley Faudrai qu'on en discute! Tu montes sur Paris pour la Spring Vibes ?
Est-ce que ca necessite une réponse ? Smiley for sure Smiley
Hey! moi je suis bien intéressée par ta proposition. Je suis de la région parisienne, du 93 exactement. Et en plus je compte aussi aller au hadra!!!
Un convoi qu'on va faire j'te dis Smiley
@ Doudouille : Salut à toi!   Smiley Tu es la bienvenue, je te met une place de coté ! Pour les autres, il me reste encore une place de libre (évitez le mp pour le moment, je pense pas toujours à regarder ^^)
Salut Titi,
je reprends ton topic pour ma recherche. Comme ce sera surement compliquer d’enchainer l'Ozora avec le Freedom...petit changement de programme pour cette été. Donc Sun, Summer never Ends ET petite période de repos.... Donc du coup, le covoiturage pour le Freedom et l'Hadra, ça nous tentent bien  Smiley
Donc si jamais 2 place de dispo, peu importe au départ d’où, tiens moi au courant.
A++
Salut Jook ,  ce serai pour faire quel trajet exactement ?
Pour le freedom et l'hadra au départ de paris (idéalement), sinon on peux se déplacer. Donc pour moi et ma femme... 2 trentenaire avec permis, et je parle le portugais hein (faut bien se vendre Smiley )
Si tu viens à Grenoble et que tu m'apprends le portugais je suis ton homme Smiley J'ai toujours voulu apprendre le portugais Smiley
Bah écoutes, no soucis.... Je t'apprends tt ce que tu veux! Le portugais, et n'importe quelle autre langues.... Dans certaines occasions je suis susceptible d'avoir une maitrise absolue de tt les langages humaines (ou pas)  Smiley
T'en fais pas qu'on va se rejoindre Titi hein, ce serait sympa de se retrouver sur l'aller Smiley 150E ?! Smiley Explique donc, ça m'intéresse Smiley
oh merci, Titi Twister!!!! Bon par contre je n'ai toujours pas le permis, je ne parle portugais, mais je te garantie, de la joie, de la bonne humeur, des rires!!!!
Je ne parle pas portugais non plus t'en fais pas  Smiley   Joie et bonne humeur obligatoire, donc avec plaisir! Smiley
titi, si tu prévois la meme pour le boom 2014, reserve moi une place d'office ^^
^^

OPPOTUNISTE !
Juste comme ca... Je vous conseille de vous pointer au " pre-parking " la veille du before. C'est à dire le 11 Smiley
Ouais, nous c'est c'qu'on nous a dit, se pointer au moins un ou 2 jours avant ^^
@ la wave : avec plaisir pour l'été prochain ! Smiley  mais en fait je pense plutot aller faire les festoches des pays de l'est! Et puis ça se trouve j'aurais une ptite femme et 4 gamins donc plus de place donc je prefère pas m'avancer la dessus  Smiley  A suivre!

C'est quoi l'interet de se pointer 1 ou 2 jours avant sur le site?  Transition psychologique?  Smiley
Titi Twister wrote :
@ la wave : avec plaisir pour l'été prochain ! Smiley  mais en fait je pense plutot aller faire les festoches des pays de l'est! Et puis ça se trouve j'aurais une ptite femme et 4 gamins donc plus de place donc je prefère pas m'avancer la dessus  Smiley  A suivre!

C'est quoi l'interet de se pointer 1 ou 2 jours avant sur le site?  Transition psychologique?  Smiley



de pas faire la queue :mickey:
ah ba vouiiiiii, j'avais même pas pensé à ça tiens!  Smiley
hey Titi twister, si tu vas à la spring vibes, j'y serais aussi, comme ça nous pourrons faire connaissance.
Peace
Ouais doudouille carrément! Je te laisse mon numéro, check tes messages privés! Smiley
MaxaSqiz wrote :
Ouais, nous c'est c'qu'on nous a dit, se pointer au moins un ou 2 jours avant ^^



pour l'avoir fait , c'est carrément le mieux, voir 3 même , même si l'ambiance était assez "space " : revente de prod de merde par des portugais et réglèment de compte ... par contre le matin du jour J, c'est la folie pire que les soldes,, t'as a peine le temps de replier ta tente que t'es déjà dans la caisse et c'est la course à la file d'attente pour avoir les meilleurs places sur site Smiley!  Smiley