[CHE] Co Voiturage SUN FESTIVAL

Bonjour amis tranceux !

Je comptais me rendre à ce festoch depuis l'Europe de l'Est. mais l'amour est passé par la et mes plans ont changé.

Nous serions donc 2, ma petite femme et moi, et residons à Lyon.

On aimerai beaucoup arriver 2 jours avant l'open, histoire de profiter du lieu.

Nous partons à Berlin par la suite, ça serait donc seulement l'allée.

Bien évidemment, on participe pas aux frais d'essence, on est méchants, on tape vos réservés de bouffe (et pas seulement d'ailleurs, de tabac, autres joyeusetés, sous vêtements...) et on a. pas de petits estomacs.

Pour finir on impose notre son, j'ai le dernier CD de NRJ MIX 2013 CLUB COCOTIERS à vous faire découvrir, un vrai bijou, j'adore danser la valse dessus.

Karateka
Et j'oubliais.

On a 12 chiens 3 chats 4  perroquets et un cheval à bascule.

Belinda a le permis mais ne conduira pas (y'a pas marqué taxi non plus :-D ).

Pas halte dans des endroits bucoliques, only air d'autoroute (au moins y'a des chiottes chimiques).

Et bien-sûr, on aime le second degré Smiley
Smiley
Ça se pousse déjà au portillon à ce que je vois ^^

j'offre un action Man si vous passez me prendre devant chez moi !
Ca dépend lequel tu proposes, j'en ai 49 à mon actif et je déteste les avoir en double !
c'est un modèle collector!

un sarouel, des tongs, une ceinture banane en mode rambo, torse poil (<3) un gros spliff et des lunettes de hippies !

je vous présente actrance man.

impressionnez tout le dance floor avec son pied automatique qui tape sur le rythme de la musique!

chuis sur tu l'a pas lui :-D
Il ressemble plus à un soldat américain qui revient du Viet-Nâm, mais j'achète Smiley
Vraiment personne qui part de Rhône Alpes pour cette joyeuse sauterie ?
Smiley


Alléééééééé, en vrai on est super gentils et super riches  Smiley
Finalement y'a Easy Jet qui nous a proposé un co voiturage, ils sont sympa et pas chère, bon on a payé 450€ de supplément pour nos poules, mais du coup c'est cool elles ont une place assise.

Si quelqu'un pouvait passer prendre mon cheval a bascule et me le passer au festoch, je lui en serai trèèèèèèèèèèèèès reconnaissant.

Je sens que ce festoch va être des plus épiques.
Rapport obligatoire Smiley
gorkha wrote :
c'est un modèle collector!

un sarouel, des tongs, une ceinture banane en mode rambo, torse poil (<3) un gros spliff et des lunettes de hippies !

je vous présente actrance man.

impressionnez tout le dance floor avec son pied automatique qui tape sur le rythme de la musique!

chuis sur tu l'a pas lui :-D


Smiley  Smiley
Promis pour le rapport de ce festoch qui s'annonce... Goatisant Smiley