[CHE] covoit FREEDOM(+HADRA p-être?) 2PL départ Paris ou environs

Bonsoir chers amis chats de gouttière des dancefloors,

Je vous laisse ce message en espérant qu'une bonne âme pourra nous aider !
Mon copain & moi nous rendons au Freedom Festival, puis certainement ensuite au Hadra, mais aucun de nous n'a le permis ni de véhicule.
De ce fait, on cherche un vaillant conducteur qui pense faire ce périple! Nous habitons Lille, mais on peut se déplacer si le départ est plus loin !
On partagera évidamment les dépenses pour la route et l'essence, et une fois arrivés au Portugal on promets à notre hôte de le rincer en pastèques et autres offrandes de fruits exotiques jusqu'au retour ! ^^

Alors voilà, les amis, si l'un de vous correspond au profil, ou si un de vos amis correspond à ce profil, faites le moi savoir ! Smiley

Merci à vous Smiley
salut j avai pa vu ton topic ceci repond a ma question vous etes donc de lile si vous pouver decendre jusqu 'a toulouse je peu vous enbarquer pour un joyeux periple tranceux deconade garanti et puis vous serai bien acceuilli a bord d'un fourgon ammenage 4 couchage sdb et tou et tou voila et oue on ce fai le hadra par la suite et jpeu vous laisser a lyon se sera plus pres que toulouse a plus Smiley
Yes ! ben écoute nous on fait le hadra ensuite mais rien n'est encore sur.. Pour l'instant du coup tu peux nous réserver 2 places ? Smiley
okey ca marche on se tien o ju  Smiley
re salut je revient ver vous c toujours bon pour vous? je sai pa commen envoye un mp sur ce site sa serai cool dan savoir un peu plus sur nous moi c gerald 29 ans en vacance pour 2 mois combien de temps de dispo pour c road trip voila a biento Smiley  Smiley
salut ! pour nous, c'est plus possible ! désolée ! en tout cas profites bien de tes vacances !! Smiley
salut c olivier, suis à bordeaux et cherche à me rendre seul au freedom, je peux descendre à toulouse, hadra ou pas... habitué des boom, sonica, ozora, deejay progressive, voyageur tous continents, bcp j'ai autant de connerie que d'entre-aide à vous proposer.

au plaisir de notre rencontre