(PRO) FREEDOM DE BORDEAUX

Salut les covoitureur,  nous proposons 3 places a l’arrière de notre van en direction du Freedom festival.Vous pouvez prendre vos bagage de festival ( tente ect...) dans la limite du raisonnable. Les animaux ne sont pas autorisé ,nous ferons pas mal de pause. Nous demandons 70€ par personnes.
. A bientôt

Voici approximativement le trajet.

http://maps.google.fr/maps?saddr=bordeaux&daddr=Elvas, Portugal&hl=fr&ll= ********** &spn= ********** &sll= ********** &sspn= ********** &geocode=FZ0rrAIdlCn3_ymBylH36CdVDTGJejl7A4ZjeQ;FRdEUQId8LCS_ynznswCDh0XDTHKL_PUMC4KvQ&t=h&dirflg=ht&mra=ls&z=6
Salut ! Nous sommes 2 à avoir nos places pour le freedom, mais toujours pas de covoiturage... Ton annonce nous intéresse beaucoup ! Nous venons de Bretagne mais avons moyen de descendre à Bordeaux pour le départ.
J'aurai aimé savoir si tu fait le retour aussi, et l'intégralité du festival ?
merci  Smiley
Bonjour,
Je m'appelle Claire j'ai 23 ans, de Paris et j'aimerais savoir si tu as toujours une place pour un aller-retour pour le Freedom ?

En effet, je suis en train de rechercher un moyen de transport pour le festival et je me dis qu'en voiture avec des gens le voyage sera forcement plus intéressant et enrichissant que toute seule dans un avion.

S'il te reste une place pour moi mon sac a dos et ma tente tiens moi au courant Smiley
Merci.
salut, nouveau bordelais 4à piges, régulier des festochs en europe du sud depuis une dizaine d'années, suis très intéressé par votre offre. j'avais prévu l'Ozora mais le Freedom en van depuis bdx serait du grand luxe. Donc je suis con comme un manche, j'ai 3 poules, je ronfle et vous promet d'apporter des cassettes de Dave si vous donnez suite  à mon appel ...!!! au plaisir de notre recontre

Olivier