[PRO] covoiturage pour le world people départ 5 juillet

Ca peut m'intéresser, tu parts d'où?
Clock26000, donc drôme Smiley Valence, Die, Romans ou Nyons ? Smiley
Ah oui, ca fait un peu loin, merci  Smiley
Après c'n'est qu'une supposition, faut lui demander Smiley
Quel détective ce Gauvain..

Sa technique de déduction n'a d'égale que sa connaissance intra-galactique.
T'as vu Smiley J'affute ma technique de jours en jours Smiley
C'est pas Maxasqiz, c'est Hercules Poirot Smiley

Et en observant bien, il rentre le 7 au soir, il ne doit pas être très loin du coup.

J'ose en déduire qu'il habite la région sud est, et son code postal de boite au lettre éléctronique le confirme Smiley
Bien joué Watson, vos observations font avancer l'enquête d'heures en heures Smiley
Je dirais même plus : l'enquête avance d'heure en heures !
Ouaip si clo arrivait à répondre, ça aidrait sûrement nos amis à répondre à leurs questions, j'ai d'autres enquêtes plus sérieuses moi !
Bien joué pour le jeu d'mot mon Gauvain, il était magique !
Mouarf, on essaie de faire du mieux qu'on peut Smiley
Cette blague, c'était le max à s'qui (z) parait.
Ouch, fallait oser la sortir celle-là Smiley
J'ai longuement hésité.
Bon salut à tous désolé du retard !! ! je suis  dans le nord de l  Ardèche mais originaire de la drome ce qui explique le 26000 !! joli jeu de mot en effet  MaxaSqiz !! voilou si y a des intéresser me contacter par mail mais je pense que je vais refaire une annonce car j'ai un peu fait ça à la va vite j'ai rien préciser !! heureusement que vous me le faites remarquer !! bon vent à tous ...
Mais moi ça m'intéresse, j'suis entre Chambé et Grenoble, donc ouais, ça me tente pas mal Smiley Permis, sourire, belle gueule, humour, j'ai même une collection de 49 action-man si ça peut t'intéresser, mais j'ai pas le actrance-man, gorkha veut pas m'le filer...