[PRO] COVOITURAGE PARIS FREEDOM FESTIVAL + HADRA

salut everybody,

je me présente, florent 23ans, habite en région parisienne.
alors cet été je me fais un petit road trip FREEDOM + HADRA, le but étant de partir genre le 10 aout direction portugal et de prendre un peu notre temps ,de chiller quand on a envie sur la cote, après le freedom direction HADRA et le projet est le même on a 3 jours entre les deux donc on prendre notre temps, je voulais passer en Andorre faire les course pour le hadra puis après bien sur le retour sur paris.

DONC TOUT SA POUR DIRE QUE J'AI 2,3 PLACES DANS LA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!

(dans un soucis d'organisation je privilégie les personnes qui feraient le même enchainement)
coucou Florent, si ta proposition tiens toujours, ça m'intéresse. Je suis justement avec deux personnes en plus, qui faisons le même trajet. Moi c'est Sarah, j'ai 30 ans, et j'habite la région parisienne.
Yes, si on part avec Doudouille, ca va l'faire, jsuis partant  Smiley
salu ,
alors la proposition tiens toujours ^^.
écoute je te propose que d'ici la, si vs etes chaud s on se rencontre avec tes potes,peut être une petite teuf ^^, afin de faire connaissance.

a tte
oh c'est vraiment super!!! eh bien je vais à la soirée du 29 juin, Aglyo dans le 78. Il y aura mes deux autres potes normalement. Sinon on peut essayer de programmer une petite soirée.
alors pas sur pour moi le 29 mais je te tiens au jus, mais bien sur qu'on se fera une petite soirée  Smiley
tu peux me filer ton num ou facebook, ou mail en mp comme sa ce sera plus simple pour parler.
bne soirée
atte
yes! check tes messages Smiley
salut

est ce que par hasard il vous reste une place?

flow flou wrote :
salut everybody,

je me présente, florent 23ans, habite en région parisienne.
alors cet été je me fais un petit road trip FREEDOM + HADRA, le but étant de partir genre le 10 aout direction portugal et de prendre un peu notre temps ,de chiller quand on a envie sur la cote, après le freedom direction HADRA et le projet est le même on a 3 jours entre les deux donc on prendre notre temps, je voulais passer en Andorre faire les course pour le hadra puis après bien sur le retour sur paris.

DONC TOUT SA POUR DIRE QUE J'AI 2,3 PLACES DANS LA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!

(dans un soucis d'organisation je privilégie les personnes qui feraient le même enchainement)