[PRO] 2 places pour OZORA de ORLEANS-DIJON-MULHOUSE au choix

Smiley Nous sommes 2 à partir des environs d'Orléans pour Ozora, départ prévu 3 ou 4 jours avant le festival histoire de prendre le temps. On aimerait partager la route avec des gens sympas histoire de passer du bon temps et rendre la route moins chère pour tout le monde. Smiley
On peut choper au passage vers Dijon ou Mulhouse (ou autre le long de la route).
Grimpeurs bienvenus, on va essayer de s'arrêter faire une petite session falaise quelque part.
Etapes en camping sauvage le long du Danube... Voilà voilà si ça vous tente n'hésitez pas !
@oM wrote :
Smiley Nous sommes 2 à partir des environs d'Orléans pour Ozora, départ prévu 3 ou 4 jours avant le festival histoire de prendre le temps. On aimerait partager la route avec des gens sympas histoire de passer du bon temps et rendre la route moins chère pour tout le monde. Smiley
On peut choper au passage vers Dijon ou Mulhouse (ou autre le long de la route).
Grimpeurs bienvenus, on va essayer de s'arrêter faire une petite session falaise quelque part.
Etapes en camping sauvage le long du Danube... Voilà voilà si ça vous tente n'hésitez pas !


En ce moment le long du Danube faut une pirogue Smiley
Ouais j'ai vu ça ^^ la secheresse va revenir à grand pas j'espère XD
Hey !!! Moi je serais vraiment interessée!!!!!! ( J'ai déjà ma place depuiq des mois mais on s'est désisté pour le covoiturage du coup je galère .... ) par contre je ne sais pas si au niveau des dates ca convient, je finis le taf le samedi 4 à 19h sur Chartres ( donc si je dois monter sur Orleans, je devrais pouvoir y etre vers 20h30) et il faudrait que je sois revenue pour le 15 aout :/
Hello votre proposition m'intéresse beaucoup aussi, je vais jouer sur le Puimpui le 4 août et je recherche un moyen de me rendre au festival ! Je suis parisien mais ça devrait être possible de me rendre sur Orléans assez facilement Smiley Contactez moi en mp si ça vous branche  Smiley
Hello, dsl les copains mais on part le 1er et on a trouvé notre passager hier :/ Vous inquiétez pas, les gens se réveillent pour s'organiser un peu, les propositions arrivent. Bonne chance et à bientot devant le son !