[PRO] co voiturage pour la WP depuis Anduze (Gard)

je propose 1 ou 2 place de covoiturage depuis Anduze
je fais le trajet le samedi matin pour arriver sur le site vers 12h, voilà ! Smiley
mumu wrote :

Salut,
je vais au world people le samedi, mais j'ai pas de covoit pour y aller.
je peux me rendre en train dans n'importe quelle gare du sud (la plus proche qui arrange finalement !) ou sur la route pour le festoch', mais après la gare ! pas de transport.
Tu crois que tu peux m'aider ?! quelle est la gare la plus proche ?
Merci d'avance
gare la plus proche c lezignan corbières! aprè moi je peu pa t'aider jy serai déjà! mais au pire de lezignan je pense k'en stop tu y arrivera rapidement!!
je crois que je peux te prendre en passant

Tu pourrais être a quel gare ?
ah se serai cool !
bah celle qui t'arrange, et faut kil y est des trains parce que la je remarque que les trains pour la direction du sud en ce début de juillet sont complets.
peut-être plutôt une grande ville (mieux desservie), sinon celle de lezignan-corbières.
Je ne veux pas te faire faire de détour non plus.
Après peu m'importe trains de nuit vendredi (s'il y a) pour être de bonne heure a la gare le samedi matin, ou le samedi matin très tôt.
Mais effectivement faut qu'on se trouve un point de chute si tu peux m'emmener
je passe par Beziers, Narbonne et Lézignan
mais effectivement c'est peut etre mieux pour toi une grosse gare si tu veux un train. Donc voit pour toi ce qui est le mieux, je m'adapte
Tant que je sois sur Lezignan fin de matinée...
bon, billet de train pris . j'arrive a Béziers finalement à 7h du mat' le samedi, je serai a la gare du coup dans la matinée. dis moi a quelle heure tu y sera si tu as déjà une idée du timing. tu pourra pas me louper j'ai des tresses (rajout) noir et jaune fluo.
tiens moi au jus demain si tu peux.
Bonne soirée et encore merci
si tu pouvais m'indiquer dans quelle genre de caisse tu sera, c'est cool