[PRO] 2 places de Paris/Reims pour le S.U.N festival le 22/23 juillet

Hello !

Nous proposons 2 places dans notre voiture au départ de Marne la vallée TGV ou sur notre trajet pour aller au S.U.N. Compter environs 50€ l'aller/personnes d'après nos calculs. Biensûr, ça risque de varier un petit peu (poids dans la voiture etc... Smiley ).

Nous comptons partir le 22 ou le 23 juillet. Priorité à des personnes pouvant conduire et fun Smiley

Peace !
Hello!! I do you still have this place available? Im looking for coivoturage pour le SUN Smiley I also have got my carte de conduire Smiley and lot of fun as well!!! See you SUN \o/
kubytee wrote :
Hello !

Nous proposons 2 places dans notre voiture au départ de Marne la vallée TGV ou sur notre trajet pour aller au S.U.N. Compter environs 50€ l'aller/personnes d'après nos calculs. Biensûr, ça risque de varier un petit peu (poids dans la voiture etc... Smiley ).

Nous comptons partir le 22 ou le 23 juillet. Priorité à des personnes pouvant conduire et fun Smiley

Peace !


Hello!! Do you still have this place available? Im looking for coivoturage pour le SUN  I also have got my carte de conduire  and lot of fun as well!!! See you SUN  Smiley
Yep, we still have 2 places. Give me your email adress so we can discuss easier Smiley
Smiley Ahh je suis intéressée!!je suis toute seule j'ai le permis de conduire j'ai pas d'impératif de temps... je cherche juste une petite place pour transporter ma carapace et tenter de partager des supers moments [:yaisse]
hép sa pourrait carrément m'intéréssé sa just pour une personne j'ai pas non plus d'impératif de temp mais j'ai aps le permis tener moi au jus si c'est bon pour vous !
Hola je recherche un covoiturage également au départ de paris pour deux personnes, pas d'impératif de date ;-)