[PRO] Covoiturage freedom, lost theory, transylvania, et hadra

2/3/4 places dans bus aménagé pour festival trance au portugal, roumanie, hongrie, suisse... Boulot jusqu'au 11 aout, donc départ 11 au soir au plus tôt. Je conduit, vous dites où on va ! (le freedom m'a l'air pas mal quand même) Et puis pour finir l'été en beauté le hadra sera pas mal. Contact en mp ici ?

(Comme j'ai pas trop de sous pour le gazoil, trouver pas mal d'huile de friture avant de partir serait le top. J'ai de quoi la filtrer sur la route.)
C'est pas un co voit c'est un taxi la Smiley

En plus il fournit les frites !
Et les crêpes !
salut salut comment va :-)       Je voulais savoir si tu partais en direction finalement du freedom car je serai intéresser pour une place dans ton bus. voila merci     :-)
Hello ! intéressée pour le trajet du Freedom ! tu pars de quelle ville ?
hello Smiley moi je serais intéressée pour 2 places dans ton petit bus pour le retour du lost théory vers le hadra et pour le retour du hadra aussi Smiley
Salut, je suis possiblement intéressé pour deux places pour le Freedom également Smiley
Tu pars d'où ?
Bye !
Salut!
Y a t'il encore une place pour une demoiselle en détresse? Je suis à Nice et veux aller au Freedom! Je peux me rendre dans une ville du sud de la France si ça aide :-) Merci!
Ok, je vois tout çà demain, là je bosse sur le rêve de l’aborigène et direction la drome direct après, y'a çà de sûr déjà. (et j'ai chopé quelques bidons d'huile déjà Smiley  )
Salut !!
Dis moi, avec tout ça, tu penses qu'il te reste 2 places ? ^^
Nous sommes 2, on est performers au Freedom et au Hadra, et opés à voyager avec toi pour ce road trip ! Smiley

J'espère qu'il te reste des places en tout cas,  et qu'on pourra faire ce voyage ensemble !

On participera autant que tu le souhaite aux dépenses, tout au long du périple, cela va sans dire !!

En espérant avoir bientot de tes nouvelles , et positives !!

Emilie
Et bon, déjà c'est une quasi unanimité pour le freedom, alors c'est parti pour le portugal ! (je vous envoie un message en mp)
Salut! Je me demandai par ou tu passai pour aller du freedom au lost theory? Ou est ce que t'y va? Je cherche des compagnons de route pour y aller. Si vous repasser par la france je peux rejoindre la troupe pour apres aller vers le lost theory? C'est possible?
laisse tombe je viens de realiser que c'est u meme temps. Amusez vous
Salut!

Tu pars d'où pour aller au freedom?  On est deux potes on pourra faire le trajet France - freedom et retour en france uniquement.

S'il te reste de la place du coup on est peut-être intéressés!

Merci!