[CHE] 2 places Summer Never Ends

Salut la compagnie,

Je suis en recherche de deux places dans une voiture pour le Summer Never Ends Festival, au départ de plus ou moins n'importe où en France ou de Genève. L'idéal pour nous serait un départ le 31 ou le 1er. On compte bien sûr participer au frais d'essence, de péage, et d'apéro  Smiley
Si vous faites le retour aussi, ce serait impec.

Voilà voilà, kiss love les amis
imoi je pars de annecy ( donc je passe par geneve) le 2 au matin ou eventuellemen le 1er vers 20h si quelqu'un peut me relayer pour conduire pasque apres la journée de travail en charpente 5h de route je risque d'avoir du mal...

et retour le dimanche soir, enfin depart du festival le dimanche en milieu d'aprem ou un peu plus tard egalement si quelqu'un peut conduire une partie de la route...

voila, tiens moi au courant
Salut
je t'ai répondu sur ton mail, le voyage est trop cher pour seulement deux jours de voyage étant donné qu'on vient de Paris, on a envie d'en profiter du début à la fin, merci quand même

toujours en recherche !
salut

je pars de montpellier et je recupere un pote de paris certaienment le 30 ou 31 sur grenoble si vous etes interessés. je confirmes ca en debut de semaine pro.
[quote]yu-swagga wrote :
salut

je t envoies mon en mp
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse laposte