(pro) aller retour nantes freedom

Je propose 2 places dans un kangoo pour un depart  le dimanche 11 aout en soirée et retour le lundi 19 aout , si vous êtes interresse faite moi signe  Smiley
carrément intéressée ! pour deux places, ça fait un budget de combien par personne ? merci ! Smiley
salut c olivier, suis à bordeaux, seul pour aller au freedom, si vous etes ok pour me choper sur la route j'ammène ma connerie et tout ce dont vous aurez besoin

A plus Smiley
J allais presque acheter mon billet de bus via novo travel pour aller au freedom, quand je vois vos messages, il faut prendre une décision rapide car je pars en camping avec ma petite familly des demain je reviens le 5 ou 6 aout, n hésiter pas a m envoyer un message prive en cliquant sur la petite envelloppe au dessus de mon message , question prix j estime pour une seul personne entre essence et péage un aller au environ de 230 euros , soit 460 aller retour a 3 cela represente dans les 150 euros par tête , tenez moi rapidement au jus et on se téléphone  Smiley
Salut !

Moi je suis preneuse pour deux places, pour moi et mon copain. Nous allons au Freedom, puis peut etre au Hadra.
Nous sommes de l'oise donc nous descendrons sur Nantes pour le départ.
Je suis en Iran en ce moment donc pas de téléphone, mais on peut se téléphoner à mon retour, le 1er aout !

Tu peux réserver deux places pour nous ? Merci !! Smiley

Emilie