[PRO] 3 places dispo en covoiturage summer never ends

bonjour, mes amis étant déja sur la route depuis le début de l'été, je les rejoint au festival et suis donc tout seul dans ma voiture, donc 3 places disponibles maximum.

je fini le taff vers 18h le jeudi soir le temps de rentrer de charger la voiture et de prendre une douche je peux decoller
vers 20h le jeudi soir mais bon j'aurais ma journée de boulot dans ls pattes donc 5h de route c'est un peu tendu, à moins d'etre plusieurs à se relayer au volant

mais sinon, départ vendredi matin pas tard genre vers 8h ou 9h au plus tard histoire d'arriver en debut d'aprem...

et du coup pour le retour en j'ai pas pu avoir mon lundi donc je rentre le dimanche soir, et c'est un peu le meme probleme qu'à l'aller, c'est a dire que si on est plusieurs a conduire on peut trainer le dimanche un peu plus tard, quitte à arriver dans la nuit, sinon, depart vers 15h le dimanche...

tenez moi au courant si ça vous intéresse et si des fois les horaires ne vous conviennent pas, on peut essayer de s'arranger...

fabien
salut

tu pars d'ou
salut fabien
Je t'es envoyé un mp, réponds moi vite.
A++
Salut tu pars de quelle ville?
Merci
Intéressé, mais ça dépend d'où tu pars !

On serais au départ de Tours et environ !
Je t'ai envoyé un mp.
Salut à tous,

Bonne nouvelle pour les piétons : je vais avoir 2 places de dispo dans ma voiture (ou 3 si vous êtes anorexiques), au départ de Rennes ou Caen entre le dimanche 28 et le mardi 30, à voir entre nous. Possibilités de prendre des gens sur la route s'il reste de la place au départ, avec léger détour possible également.
A plus tard!  Smiley