[PRO] Covoiturage Clermont -> Ozora

Salut,

Nous sommes à la recherche d'une à deux personnes (selon confirmation) pour partir à Ozora depuis Clermont-Ferrand (détours possibles si vous êtes à peu près sur la route, on passe par l'Italie). Pour l'instant il n'y a qu'un conducteur et nous aimerions en avoir au moins un de plus, histoire de pouvoir faire un roulement Smiley

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter !

Ronny
iRonny63 wrote :
Salut,

Nous sommes à la recherche d'une à deux personnes (selon confirmation) pour partir à Ozora depuis Clermont-Ferrand (détours possibles si vous êtes à peu près sur la route, on passe par l'Italie). Pour l'instant il n'y a qu'un conducteur et nous aimerions en avoir au moins un de plus, histoire de pouvoir faire un roulement Smiley

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter !

Ronny


Salut je cherche une place pour aller jusqua l'ozora mais je n'ai malheureusement pas le permis mais jepeut me déplacer jusqua clermont ferrand sans probléme est ce que tu peut me tenir au courant  Smiley ?
salut c olivier, suis à bordeaux mais peux vous rejoindre, conducteur, deejay progressive, habitué des gros festivals en europe du sud, ozora manque à mon palmarès ... Allez, mettez moi une place de côté s'il est possible de venir seul, je vous apporte tout mon necessaire !!!
salut ! je suis de clermont et jai le permis, bonne ambiance assuree, voivi mon num 06*****(en message privé) quon en parle de vive voix ! merci davance, Greg
ps: participation aux frais bien sur ! Namaste
Salut! Je n'ai malheureusement pas le permis mais cherche desesperement une petite place tout de même pour faire parti de l'aventure alors s'il vous en reste une, n'hésitez pas à me contacter!
En échange je ramène ma bonne humeur assurée et je participerais bien évidemment aux frais divers tel que l'essence.
Merci d'avance!
Ps: (Je ne suis pas de Clermont mais je peux vous rejoindre sur la route entre Lyon et Grenoble selon votre préférence)
Salut, nous sommes un couple de gentils gens intéressé si la proposition tiens toujours, nous amenons bonne humeur, possibilités de remplacer le conducteur et partage des frais... Tout en somme! Dis moi en mp. salut! Irina&Guillaume.
Salut je pars également de clermont pour ozora + lost, et j'ai 2 places de dispo. Contactez moi par mp
Salut !! Si il reste de place, intéressé également !! Je suis de Grenoble, mais je peux me déplacer sur Clermont sans souci, surtout que j y ai habité 8 ans. Madgik, je t'ai envoyé un mp également. Bonne soirée !!
iRonny63 wrote :
Salut,

Nous sommes à la recherche d'une à deux personnes (selon confirmation) pour partir à Ozora depuis Clermont-Ferrand (détours possibles si vous êtes à peu près sur la route, on passe par l'Italie). Pour l'instant il n'y a qu'un conducteur et nous aimerions en avoir au moins un de plus, histoire de pouvoir faire un roulement Smiley

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter !

Ronny


Bonjour Ronny je suis à avignon mais je peux vous rejoindre je voudrais y être pour la pré partie et vous?
J'ai le permis depuis 30 ans et j'aime conduire, combien demandes tu pour la participation? merci Natinath 06 ******
salut ,
s'il te reste une place , je suis de clermont et j'aimerai bien venir avec toi .
tiens moi au courant , a +