[PRO] Une place Bordeaux > OZORA

Ola!

Ma copine, deux amies et moi, on s'organise un petit road trip sympa en direction de l'Ozora. On est pour l'instant quatre dans un Renault Espace cinq places et on cherche donc à embarquer un cinquième aventurier pour partir avec nous, dans la bonne humeur!

En revanche, on voudrait de préférence quelqu'un avec le permis, qui serait en mesure de conduire car pour l'instant nous n'avons qu'un conducteur, et enchaîner 20 heures de route, c'est pas génial.

Pour le retour par contre, on se fait un petit détour sympa : on va se passer quelques jours aux lacs de Plitvice, une réserve naturelle somptueuse en Croatie, puis quelques jours de camping au bord de la plage à Trieste en Italie, quelques jours à Milan, et départ pour Lans-en-Vercors, afin de prendre notre revanche face au Hadra, on l'espère sous de meilleurs hospices que l'année dernière!

Alors si tu es motivé, soit pour l'aller jusqu'à l'Ozora seulement, soit pour le retour aussi, hésite pas!

Tanguy, Margot, Émilie et Yéléna.
salut les amis... alors là, c que du rêve, je suis au départ de bordeaux, seul et voulais aller à l'ozora et l'hadra me va bien aussi, conducteur, deejay progressive, habitué des gros festochs en europe du sud, je ne connais pas ozora et suis vraiment curieux d'une balade à l'est. je commençais à penser à la freedom mais visiblement, la dernière en 2011 etait vraiment faiblarde...

j'attends donc de vos nouvelles avec impatience et le plaisir de se rencontrer pour faire le point sur votre organisation.
Olivier
salut vous ça me botterais bien de vous rejoindre pour ce périple ,je t ai envoyé un mp!
à bientot!  Smiley