(PRO) Montauban (82) > OZORA

Salut à tous,
Je monte au OZORA avec mon ptit transporteur. Je suis seul pour le moment et j'ai donc 2 voir 3 places à prendre...
Départ soit le 2 après le boulot, soit le 3 Aout...
Hésitez pas à me contacter...
Plems wrote :
Salut à tous,
Je monte au OZORA avec mon ptit transporteur. Je suis seul pour le moment et j'ai donc 2 voir 3 places à prendre...
Départ soit le 2 après le boulot, soit le 3 Aout...
Hésitez pas à me contacter...


Salut !
Je suis absolument complètement intéressé par la proposition. J'ai un permis B, si ça suffit on pourra alterner pour la conduite. Si on peut choisir je t'avouerai que le départ le 3 m'arrange d'avantage mais bon, on verra comme ça t'arrange.

Donc heu... Ça te va ?
Salut,
Ta proposition m'intéresse grandement ! On est deux copines et on cherche un covoiturage pour Ozora le 2 ou le 3 au plus tard. On sera à Marseille à ce moment là mais on peut se déplacer pour se retouver sur ta route, qu'en dis-tu ? Smiley
Java wrote :
Salut,
Ta proposition m'intéresse grandement ! On est deux copines et on cherche un covoiturage pour Ozora le 2 ou le 3 au plus tard. On sera à Marseille à ce moment là mais on peut se déplacer pour se retouver sur ta route, qu'en dis-tu ? Smiley

Salut, je t'ai envoyé un mail à l'adresse sur ta fiche... moi je suis ok pour passer vous prendre vers aix...
dis moi...
à plus...
salut,
je  t ai envoyé un mp car bien intéressé par ton trajet en espérant qu 'il te reste éventuellement de la place!
Hello je suis de st brieuc et ta proposition m intéresse bcp
Si ça te dit contact moi
A plus
Un convoit de camions ?????? Nous depart de monpellier le samedi 3 .. Si vous nous dépassez hésitez pas a klaxoner !!! ;-)

Mercedes 312 d rallongé blanc .. Visible et reconnaissable par ..... Un tranceux . Hé ...

Shamballa !
Desolée du retard! mais toujours dispo pour nous prendre en covoit? Dis moi tes heure et tes attente!
Ps: je n'ai rien recu de ta pars...
java wrote :
Desolée du retard! mais toujours dispo pour nous prendre en covoit? Dis moi tes heure et tes attente!
Ps: je n'ai rien recu de ta pars...

ouais moi j'ai toujours de la place... Je peux vous prendre sur aix si ça va pour vous...
Je pense prendre la route vendredi soir (de montauban...) donc à voir soit vendredi soir tard soit samedi matin sur aix...
j'avais écris à l'adresse qu'il y a dans ton profil... ecris moi par mail... plus simple est efficace pour moi...
tontontibo wrote :
salut,
je  t ai envoyé un mp car bien intéressé par ton trajet en espérant qu 'il te reste éventuellement de la place!

Salut!
Ouais me reste encore une place si t'es toujours preneur!!! départ vendredi soir de Montauban puis Toulouse, Montpellier.....
Répond moi par mail plutôt...
A plus...
Salut!
J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais je suis aussi TRES intéréssé par ce covoit'... Je suis dans les alentours de Marseille/Aubagne, et je pensais faire le trajet pour Ozora en train, mais si y'a moyen de le faire à plusieurs, ce sera plus sympa Smiley
J'ai le permis, et l'habitude des Transporteurs (j'ai un vw combi de 78, mais moteur hs :/ ) si besoin de se relayer à la conduite...
Dispo à partir du 2/08 après-midi!
Hésite pas à me contacter!
YEB wrote :
Salut!
J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais je suis aussi TRES intéréssé par ce covoit'... Je suis dans les alentours de Marseille/Aubagne, et je pensais faire le trajet pour Ozora en train, mais si y'a moyen de le faire à plusieurs, ce sera plus sympa Smiley
J'ai le permis, et l'habitude des Transporteurs (j'ai un vw combi de 78, mais moteur hs :/ ) si besoin de se relayer à la conduite...
Dispo à partir du 2/08 après-midi!
Hésite pas à me contacter!

Salut! je t'ai répondu par mail...