[PRO] 1/2 places LYON--OZORA. Départ 2/3 AOUT

Bonjour, je cherche 1 ou 2 personnes FIABLES pour faire le trajet en camion (révision faite! donc pas de risque de panneSmiley), ma copilote s'étant cassé le bras et désistée... J'ai donc 2 places libres au max, sachant que je voyage aussi avec mon chien.
Merci de vos réponses!
salut c olivier, deejay progressive, proche de l'hadra, habitué de sonica, boom, freedom, je cherchais un départ de Lyon pour la meme destination et suis donc très interessé par ton offre. J'ammène tout ce dont il vous sera necessaire plus de la musique et ma connerie pour partager une super tranche de vie si vous voulez bien de moi.
on peut continuer via mail ou FB si tu veux
Olivier
Salut Olivier! ça au moins c'est du rapide! Facebook me paraît bien pour poursuivre la conversation, je te fais suivre mes infos de suite en MP
Salut il reste une place? tiens moi au jus si y'a moyen d'embarquer avec vous. J'ai le permis et suis ok pour faire l'aller.
A+
Fab
Salut!
Je suis également intéressée s'il te reste une place mais je n'ai malheureusement pas le permis... En échange je ramène ma bonne humeur et je peux contribuer aux frais de transport (essence, etc...).
Par où comptes tu passer?
Tiens moi au courant par mp.
Merci d'avance!
Salut, nous sommes un couple de gentils gens intéressé si la proposition tiens toujours, nous amenons bonne humeur, possibilités de remplacer le conducteur et partage des frais... Tout en somme! Dis moi en mp. salut!
Bonjour bonnes gens, je pense avoir déjà trouvé mes compagnons de voyage, confirmation demain... si ça capote je vous le ferais savoir ici même! bonne journée
Je t'ai deja écrit si ca capote nous on est sur, on a les places... comme dit on a permis, bonne humeur festive etc.... tel nous au 06***** (en message privé) Irina&Guillaume