[CHE] 2 places pour L'OZORA

salut salut! ma copine et moi, on cherche 2 places pour aller a l'ozora, on est du grand ouest, mais on peut se bouger n'importe ou pour vous rejoindre, une place pour l'ozora, ça se merite. ciao les gens, tenez nous au courant! Smiley
Hello,

Nous proposons un covoiturage de Saumur (49) pour Ozora, aller et retour...
Voyage en Kangoo en passant par l'allemagne et l'autriche, départ le 3 /08

Léo
Salut!!! on vient de poster une proposition (ln ella) nous sommes en Dordogne, départ vers le 6 retour le 12, contactez nous si vous êtes intéressés ?!
A+
Jud LN
PS: on passera par l'Italie, avez-vous le permis???
mufus wrote :
Hello,

Nous proposons un covoiturage de Saumur (49) pour Ozora, aller et retour...
Voyage en Kangoo en passant par l'allemagne et l'autriche, départ le 3 /08

Léo

 


grave que ça nous va, moi je suis du sud de cholet ( les deux sevres...), du coup comptez sur nous, et dites moi de quels info vous avez besoins. mon numero de tel,  c'est le 07 *******. et mon nom c'est jean! a bientot les ptits loups!
ah, au faites, c'est bien 2 places que vous avez?
ln ella wrote :
Salut!!! on vient de poster une proposition (ln ella) nous sommes en Dordogne, départ vers le 6 retour le 12, contactez nous si vous êtes intéressés ?!
A+
Jud LN
PS: on passera par l'Italie, avez-vous le permis???




salut salut, desolé mais je ne pense pas que ça nous ira si vous partez le 6, on preferera partir plus tot en stop, vous risquez de louper le live de shpongle en ouverture, et ça pour nous, c'est pas vraiment possible. on vous remercie quand meme de la proposition, et je fais passer a un ami a qui ça interessera peut etre!

peace! Smiley
janus, sais tu lire ?

PAS de N° de tel dans les annonces ! Y'a la Messagerie Privée pour ça
reve en bleu wrote :
janus, sais tu lire ?

PAS de N° de tel dans les annonces ! Y'a la Messagerie Privée pour ça


merde, excuse moi!!