[PRO] 3 places en Kangoo pour OZORA à partir du 3 Août!

Décollage du Kangoo prévu à SAUMUR (49) le 3 aout. Projet: atteindre OZORA en Hongrie en passant par l'allemagne et l'autriche.
3 places disponibles. avis aux amateurs.
mufus wrote :
Décollage du Kangoo prévu à SAUMUR (49) le 3 aout. Projet: atteindre OZORA en Hongrie en passant par l'allemagne et l'autriche.
3 places disponibles. avis aux amateurs.


Salut !

Ben ça m'intéresse grandement cette proposition ! J't'envoie des messages privés et tout alors.
Salut je serais bien intéressé par votre annonce seulement je suis dans le 71 donc si jamais il vous reste une place et que vous passez dans les alentours je serais preneur
Salut Salut, c'est Karina 24 ans, je suis intéressée par votre proposition, si elle tiens toujours !
Merci bisous bisou Smiley
Salut! S'il vous reste une place, je suis intéressée par votre proposition!
Je suis plutôt du coin de Lyon mais je peux me déplacer sans problème pour vous rejoindre sur la route plus au nord. Bien entendu, je peux également participer aux frais de transport. N'hésitez pas à me contacter en mp.
Merci d'avance!
Salut!! Est ce que tu passe en direction de paris??? J'y habite et je peu descendre le plus bas ds l'IDF pour te rejoindre si c'est ta route et je suis meme prête a partir plus tot Smiley tiens moi au courant si il te reste des places et que mon point de depart ne te fais aps un détour!!!
hello
je cherche 1 place j habite dans les cotes d'armor et je peux facilement me déplacer jusqu a saumur.
J ai mon permis si besoin et j ai vraiment envie d'aller taper du pied a OZORA !!!!
merci a plus tard