[PRO] 4 places pour A/R Ozora / brive la gaillarde

Hello ! Juste pour savoir si votre départ ne peux pas se faire 1 ou 2 jours avant ? Moi et mes 2 amis recherchons un covoiturage pour ozora mais on aimerez bien assisté a l'ouverture ! Smiley
Salut! Vous reste t'il une place? Je suis aussi intéressée par le trajet! Par contre, par où comptez vous passer? Je me situe dans la région de Grenoble/ Lyon mais je peux me déplacer pour vous retrouver à un point donné.
Merci d'avance!
Salut, nous sommes un couple de gentils gens intéressé si la proposition tiens toujours, nous amenons bonne humeur, possibilités de remplacer le conducteur et partage des frais... Tout en somme! Et nous sommes de Lyon, si tu y passes en chemin... Dis moi en mp. salut! Irina&Guillaume.
ln ella wrote :
Salut, nous sommes un couple motivé pour aller à l'Ozora si nous trouvons 3/4 personnes pour partager les frais de route (estimation max a 100 euros/aller/personne).
Départ envisagé le 06/08/13
Départ retour le 12
Nous avons une voiture confortable 6 places avec petite remorque et coffre de toit.
On attend vos messages...
Jud LN Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Coucou mon loulou elisa et moi cherchons des places de libre troi bons vivant plein de bonnes humeur !!! repondaient nous meme si c'et complet svp !!!!
d bibi d sourirs !!!
06***** (en message privé)
Salut je t'ai deja ecrit, nous on est deux et on est interessé pour l'aller et le retour, comme dit on a permis et on partage evidemment les frais... tel nous au 06***** (en message privé) si tu as encore 2 places... merciiiiiiiiii
Merci a tous pour vos messages encourageant, mais nous avons du annuler notre voyage, j’espère qu'il n'en seras pas de même pour vous et on vous souhaite de bonne teuf a venir