[CHE] 1 Place pour l'OZORA au départ de Ile-de-france ou proche région

Salut Salut, je cherche une place en covoiturage pour l'Ozora a partir de l'ile-de-france ou proche région  aller/retour participation financiere ! Bisous bisous Merci Smiley
Karina 24 ans suppôt de satan  Smiley
Salut! Voilà l'annonce que je viens de poster sur le forum Smiley

je pars de Strasbourg certainement jeudi, à convenir, histoire d'être sur place le 4 ou 5 max...

déjà allé à ozora, très important d'être un peu à l'avance pour avoir un bon campement...

camping car 5 places carte grise, pour l'instant j'ai les places de libres ; je ne pense pas prendre plus de 2 personnes, afin de pas se marcher dessus pendant le trajet.

véhicule en bon état et fiable.

je propose uniquement la partie covoiturage (aller et retour possible), pas d'hébergement durant le séjour, mais possibilité de faire un campement ensemble autour du camping car si on s'entend bien.

au niveau du budget à prévoir depuis Strasbourg (carburant), je prévois un budget aller max de 180€ (aller simple, 1200km, entre 9 et 10L/100, 1.5€ le litre environ), soit 60€par personne si l'on est 3...

au niveau du départ, je ne pense pas partir direct après les festivités, mais rester au moins 24h de plus pour repos etc. Mais je dois être de retour le 14 max, donc départ certainement le 12 fin de journée.

eh bien si cela peut vous intéresser, merci de me le faire savoir rapidement et me faire un petit topo sur vous etc, le tout par MP...



karinette wrote :
Salut Salut, je cherche une place en covoiturage pour l'Ozora a partir de l'ile-de-france ou proche région  aller/retour participation financiere ! Bisous bisous Merci Smiley
Karina 24 ans suppôt de satan  Smiley
Yes, on a une place si tu veux, t'as un MP Smiley