(pro) 3 places depart Bordeaux vers lost theory

Salut, j'ai encore trois places de dispo pour le lost theory on part le dimanche 11 au matin par contre c'est juste pour l'aller
Allo est ce que tu a encore une place pour une fille qui cherche desesperement des compagnons de routes? Je peux participer au frais et conduire aussi. Redit moi Merci
guilohm wrote :
Salut, j'ai encore trois places de dispo pour le lost theory on part le dimanche 11 au matin par contre c'est juste pour l'aller


bonjour

je suis intéressé par le trajet pour le lost theory, est ce qu il reste de la place ? je n ai pas le permis (mais je suis majeur ^^, j aur)
[quote]JDMorrison wrote :


bonjour

je suis intéressé par le trajet pour le lost theory, est ce qu il reste de la place ? je n ai pas le permis (mais je suis majeur ^^, j aurai 30 ans  le dernier jour du festival Smiley
en attendant des nouvelles, bonne journée !
guilohm wrote :
Salut, j'ai encore trois places de dispo pour le lost theory on part le dimanche 11 au matin par contre c'est juste pour l'aller


ça m'intéresse! je compte partir avec un copain et suis libre à partir de vendredi donc ça serait parfait! tu pense que ça reviendrait à combien par personne pour l’essence?
J'attends de tes nouvelles!

Mo
Coucou, Vous auriez pas 2 places pour e retour (je demande au cas ou meme si j'ai vu que les 3 places c'était que pour 'aller ^^)