[PRO] Trois places pour covoiturage, Lost Theory Festival.

Salut tout le monde !

Je propose un covoiturage depuis Avignon jusqu'au Lost, départ le 12 histoire de prendre le temps. Passage par Aix, Frejus, Côte d'azur, petit détour pour venir
vous réupérer possible. Trois places dispos pour tous happy peoples intéressé. Me contacter par MP je ne manquerai pas de vous répondre très rapidement.
Rafyo97 wrote :
Salut tout le monde !

Je propose un covoiturage depuis Avignon jusqu'au Lost, départ le 12 histoire de prendre le temps. Passage par Aix, Frejus, Côte d'azur, petit détour pour venir
vous réupérer possible. Trois places dispos pour tous happy peoples intéressé. Me contacter par MP je ne manquerai pas de vous répondre très rapidement.


salut !!! moi je suis tres interessé je peux donné un rdv dans le sud de la france , n'importe ou dans la journée du 12 je dois juste passer à carcassonne le matin pour récupérer ma carte bleue , je participe aux frais d'essence evidement .... je suis seule avec gros sac à dos et un chien ( petit tres sage, et papiers pour voyager en regles ! ) je serait ravie de faire le trajet avec vous .
delphine
pour plus de facilité je te propose de discuter par facebook : diode delphin ou par tel 06********
Salut =D

Nous sommes trés intéressé par ta proposition, nous sommes deux et on cherche un covoiturage pour partir au Lost. On a eu un soucis de moyen de transport et on veut a tout pris faire ce festival =D. Bien sur le lieu de rendez vous nous importe peux.

Si cela t’intéresse il faudrait qu'on se donne nos contact respectif pour finioler tout ça si possible =D

Biensur on participera à l'essence et on sera de bonne compagnie Smiley

Merci beaucoup de me répondre.
Yo man !
Il te resterait une place du coup ou c'est auch maintenant ? Smiley
Etant donné que le message date de l'année dernière, je pense que c'est auch Smiley