[CHE] compagnons de route pour le Tree of life 18-25/06/2014

http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=1212

Salut à tous, j'habite dans le sud de la France et j'aimerai aller en Turquie pour le Tree of life, pour l'instant je suis toute seule du coup je cherche des gens motivés de m'accompagner .

J'aimerai bien y aller en voiture, j'ai le permis mais ma voiture ne tiendra pas la route donc je cherche aussi quelqu'un qui y va avec sa voiture et qui pourrait m'amener, on pourrait partager les temps de conduite et ce serait l'occasion de faire un petit road trip en europe de l'est .

Bien entendu je participerai au frais d'essence.

je suis ouverte à toutes suggestions et propositions Smiley
Salut c olivier,

je ne sais pas encore si je serai toujours occidental car mon projet d'installation définitive en Thaïlande prend forme mais si je suis tjs dans le périmetre, comptes sur moi pour te le faire savoir afin de monter une belle équipe de danseur pour le Tree of Life, je pars d'ailleurs en Turquie avec juste un vol aller/retour  lyon-istanboul la semaine prochaine et en avant la découverte pour 15 jours.

au plaisir de notre rencontre
Olivier
salut julie!

bonne chance dans ta recherche, ca aurait ete avec plaisir mais etant de belgique y a pas moyen ca me ferait un detour de ouf (ou j te prend a zagreb hehe)
ok ok tout ça est à voir alors Smiley
hello,

je vais m'acheter mon entrée bientôt et je sais que j'y serai
mais je ne pensais pas y aller en voiture, quoique je compte y rester une semaine de plus pour visiter.
je pensais partir en avion car il y au moins 3000km!!!
Salut ! Moi je susi carrément chaud pour y aller là-bas ! je comptais prendre l'avion mais je dis pas non à un road trip !
Slt!!Moi ausssi j'suis trop motivée pour y aller mais pareil, je suis toute seule!Ma voiture ne tiendra pas non plus et ça fait loin quand même en voiture, dc je m'étais dit que j'irai certainement en avion... Mais je reste ouverte à toute proposition et le principal c'est de partager des bons moments!!   Smiley   Smiley
merhaba!!

toujours motivés?
de mon coté Grenoble, ça le fait toujours,
en avion pour moi!!!

on pourrait peut être constituer une équipe? pour l'instant je suis alone.. :-)

c'est maintenant !!
je serai partant pour un road trip aussi (en van) mais en turquie c'est un poil loin pour moi j'irai plutôt vers la croatie ou la hongrie, slovaquie... pas mal de festivals trance intéressant vers là bas aussi
Cherche du monde à retrouver là bas car suis toute seule.
Je partirai de Paris en avion.
Y a t il d'autres filles dans le mm cas que moi ?
Z'êtes où les filles ?
N'êtes plus motivées ?