[CHE] S.U.N Festival 2014 :D Covoit ou Compagnons de route

Plop a tous !

Voila, je suis de Bordeaux et aprés avoir longuement hésiter entre le Boom et tout ces p****
de festivals tous plus bandant les uns que les autres, je me décide pour le S.U.N et sa prog
de folie Smiley Mais la Hongrie c'est teeendu...
Je sais que je m'y prend peut être un peu tôt, mais pas envie de m'y prendre trop tard non plus^^
Donc, si des happy people de Bordeaux ou alentours ont prévu de faire le trajet je peux facilement
rentrer dans une valise ou un coffre de voiture  Smiley
Aussi, si d'autres personnes sont motivés a tenter l'aventure pourquoi pas être compagnons de route
et prendre la route ! plus on est de fous moins on galère  Smiley
Je peux pour eventuellement un covoiturage me déplacer jusqu'a Toulouse ou autres suivant s'y je
trouve un covoiturage l'idéal étant en Gironde Smiley

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser dans l'espace sur du bon son ici ou partout Smiley

Smiley
Je viens regarder la prog et c'est vrais que ça donne trop envie  Smiley

Perso moi j'irais au Boom mais si j'ai le temp (et l'argent) j'irais aussi au S.U.N.

Par contre moi je suis sur Marseille donc si des gens veulent venir faudra venir à moi Smiley
Peace & good vibes  Smiley
Salut !

Yes mec la prog est  Smiley   Smiley
Moi aussi je me tate pour le Boom qui a aussi une super prog, du coup j'aviserai
disons que si j'arrive pas aller au S.U.N je tenterai le Boom mais je kifferai faire les deux Smiley
Ahaha c'est vrai que ca fait loin Marseille ^^

Yes mec good vibez a toi aussi  Smiley
Le Boom j'y vais surtout parce que c'est le Boom quoi  Smiley ! le S.U.N à une meilleur prog je trouve mais le Boom c'est tout les 2ans et c'est un véritable paradie  Smiley   l'ambiance est toute simplement mythique ! Et puis les Dj au Boom il font des lives de folie  Smiley  ! à force de faire les festivals forcement on revoit toujours un peu les même et j'ai remarqué que au Boom c'est waow  Smiley  ... je sais pas si c'est le lieux ou les gens mais le son là-bas te transcende la gueule de la tête au pied Smiley

J'ai pas encore fait le S.U.N je connais pas ça réputation mais le seule moyen de la connaitre c'est d'y aller Smiley

Donc on verra si c'est possible de faire les deux mais le Boom c'est OBLIGATOIR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yop !

Aha ça confirme ce que je pensait sur le BOOM c'est bon ça Smiley
Aprés c'est vrai que je préfère la prog du S.U.N pour le coup, surtout pour ce qui est ambient et goa Smiley
Mais bon la prog du Boom étant énooorme aussi, je me ferai obligatoirement soit l'un soit l'autre et qui sait peut être même les deux  Smiley
Mais bon je pense que je m'y prend un peu tôt pour trouver un covoit pour le S.U.N au final, je verrai bien  Smiley
Oui c'est peut être un peu tôt, mais bon on en discutera toute façon Smiley

En tout cas moi je tiendrai au jus sur le forum pour tout les festivals que je ferrai (et il y en aura pas mal  Smiley  )
Donc pour un convois ou un covoiturage, on peut compter sur moi  Smiley

Vivement l'été !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Good vibes !
Yes, bah carrément Smiley
Et oui VIVEMENT L'ETE Smiley Smiley

Peace et ptet a plus sur le dancefloor Smiley
ptin vous allez les user trop vite les smileys du forum, easy !!! Smiley
Ahah mais grave en même temps je pourrais passer des heures a le regarder
celui la -> Smiley Smiley Smiley

Je fait un ptit EDIT, je cherche eventuellement pour le Lost depuis Bordeaux Smiley

Et carrément Rparis chaud pour tes updates d'ici la tient au courant Smiley

Smiley
Il y a pas de soucis, je tiendrai tout le monde au jus hew hew  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!
Smiley  chaud pour le SUN... 2eme annee et sera ma 2eme fois!!! On y vais tout le monde  Smiley  Solar United Natives  Smiley  Smiley  Smiley

LazySounds wrote :
Plop a tous !

Voila, je suis de Bordeaux et aprés avoir longuement hésiter entre le Boom et tout ces p****
de festivals tous plus bandant les uns que les autres, je me décide pour le S.U.N et sa prog
de folie Smiley Mais la Hongrie c'est teeendu...
Je sais que je m'y prend peut être un peu tôt, mais pas envie de m'y prendre trop tard non plus^^
Donc, si des happy people de Bordeaux ou alentours ont prévu de faire le trajet je peux facilement
rentrer dans une valise ou un coffre de voiture  Smiley
Aussi, si d'autres personnes sont motivés a tenter l'aventure pourquoi pas être compagnons de route
et prendre la route ! plus on est de fous moins on galère  Smiley
Je peux pour eventuellement un covoiturage me déplacer jusqu'a Toulouse ou autres suivant s'y je
trouve un covoiturage l'idéal étant en Gironde Smiley

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser dans l'espace sur du bon son ici ou partout Smiley

Smiley
Salut !
Moi aussi je vais au SUN. Je suis de Montpellier mais je peux me déplacer !

Tenez moi au courant... :-)
Ontours depuis Paris. Sans doute l'option la moins chère ! Vous pouvez vous en sortir pour 164€ si vous venez de loin de Paris (ils vous enlèvent les frais de dossier).
Oui effectivement c'est clair que si c'est vraiment la galère ce sera l'option retenue mais ça ne vaut pas la douce chaleur d'un covoiturage d'une bande de joyeux lurons allant festoyer ensemble en Hongrie ^^

Enfin perso j'aime bien le côté "road trip" de ce genre de voyage... Et au final en étant 4 dans une voiture c'est équivalent au bus je pense, voir un peu moins cher...
Salut les gens ? vous avez trouvez un covoit ? Sinon en stop si ça tente des gens pour le SUN ?!
qu'elqu'un a le permis on l'ammene en camion !!! je deviens gateuse repondez moiiiiiiiiiiii !!!! Smiley Smiley Smiley
qu'elqu'un a le permis on l'ammene en camion !!! je deviens gateuse repondez moiiiiiiiiiiii !!!! Smiley Smiley Smiley
Allez petibolidelove , on se motive et on répond je suis chaud pour y aller  en camion , goalex à l'air motivé aussi !  Smiley