[CHE] Marseille -> Lost Theory -> Boom -> Marseille

Salut les tranceux!

Je commence à planifier mon été, et comme je voudrais bouffer du kilomètre en 4 jours entre le Lost Theory et le Boom je commence déjà à voir s'il y a d'autres personnes qui ont des projets similaires.

Mon point de départ et d'arrivée est Marseille, mais je ne cherche pas obligatoirement à faire tout le trajet dans le même véhicule (même si ça serait pratique) donc n'hésitez pas si vous ne pouvez proposer une place que pour un trajet Smiley

Je suis pas un chieur en bagnole et j'ai le permis depuis 8 ans (oula déjà!) donc complètement opérationnel pour passer ma part d'heures derrière le volant.

Bref je pense que j'ai dit l'essentiel, à vous de jouer maintenant Smiley
J'up ton message, Même idée de projet, lost et boom, et je cherche un covoit' pour les transitions si jamais! Le départ de Marseille pourquoi, j'erre souvent en PACA.
Que dire de plus, j'ai pas le permis, mais je suis très gentil! Sisi, ma maman me l'a toujours dit!  :mickey:
Au plaisir Smiley
Je voulais faire les deux, mais en camion, ça risque d'être très limite entre le lost et le boom...
Rien que le boom, en partant d'ariège, je mets 2-3 jours, et pourtant, je roule pas mal, très peu de pose, genre des sessions de 10 heures facile...
Donc j'ai un gros doute là pour le coup...

Sinon, je suis seul, et j'ai 2 places, si je me décide.
Départ sud ouest.
Finalement je me fais petit voyage Ryanair pour aller au Lost Theory, et je vais peut-être faire péter le car pour le Boom (vive les anniversaires et les parents qui décident de t'aider à voyager tranquille Smiley )
Ok, bon courage!
Moi c'est pas du tout mon truc en avion ou autre, j'ai besoin de ma maison sur roue partout où je vais.
Je me vois pas dans un festoche avec une tante et un sac à dos....
Tant pis, au pire ce sera pour l'an prochain le lost.
J'étais bien tenté par le freqs of nature, mais 1800km, ça commence à faire, je l'avais fait y'a quelques années, technival allemagne et cz, et ça fait cher en camion...
à voir quand même...
J'ai hâte de pouvoir me faire des festochs en camion, mais pour le moment toute ma carrière s'est déroulée avec la Quechua attachée sur le sac à dos (bon je vais peut-être opter pour une VRAIE tente qui prendra moins de place) donc je suis paré ^^
J'ai jamais pu perso la tente, ni la voiture...

à 18 ans, j'ai acheté mon premier camion, qui m'a couté 9000 francs, et qui a fait du km....et puis plus tard revendu pour un autre plus gros, et c'est reparti!
Je ne saurai pas faire autrement, je vois pas comment embarquer tout mon bordel indispensable dans un sac à dos....
Bon festoche en tout cas!