[PRO] covoiturage pour le Boom

Hello Tous,
au départ de Paris et selon bagages : 2 ou 3 places, dont au moins une personne avec permis.
Départ prévu au moins 3 jours avant le début du festoche, histoire de prendre son temps, après tout on sera en vacances Smiley
MP pour les intéressés...
une tite reservatio nde 2 places siouplé, on se fera petit pour que tu puisse prendre une autre personne, avec permis Smiley
C'est noté Smiley
Bonjour, je suis intérressé, j'habite à bordeaux, et je serais seul hélas, tout mes potes travaillent ! Enfin je dois peut être en retrouver là-bas.
Julien
Salut J'habite à Paris je suis très interêssé par la proposition de covoiturage, je suis solo. Bonne humeur au rendez vous bien sûr !
lohis wrote :
Salut J'habite à Paris je suis très interêssé par la proposition de covoiturage, je suis solo. Bonne humeur au rendez vous bien sûr !
Je recherche une personne ayant le permis, seule pour l'instant à conduire...
Julio, vois tes mp Smiley
Oups , mci Smiley
julio wrote :
Salut a tous ! et dis donc je suis preums hin Smiley hiihihih
Pour les personnes solo, meme si au boom il y a beaucoup d'échanges .. Ca serait cool qu on se retrouve là-bas pour un ptit apéro ou 2 qui sait Smiley
En tout cas je suis  à la recherche de personnes sympa pour partager cette aventure extraordinaire !! all in one ^^ tchusss



je ne crois pas non Smiley
PsyoniK WavE wrote :



je ne crois pas non Smiley


Bah ta place est réservée tu le sais Smiley
Hello hello les amis Smiley Je voulais juste savoir si ça y'est tu as rempli ta voiture ? Bon festival à tous, on se voit la bas de toute façon haha !
maje wrote :
Hello Tous,
au départ de Paris et selon bagages : 2 ou 3 places, dont au moins une personne avec permis.
Départ prévu au moins 3 jours avant le début du festoche, histoire de prendre son temps, après tout on sera en vacances Smiley
MP pour les intéressés...


Yep yep, je vais au boom, j'ai le permis, et je cherche un covoit'. J'suis de l'est mais j'travaille vers perpignan en juillet donc j'vais pas remonter pour redescendre après.
Du coup s'il reste une place j'suis chaud patate, et j'me déplacerai bien entendu pour être sur la route sans que personne se coltine un détour de ouf..
Voila tout est dit,
bondour!!!!
Voiture complète?
Oui, complète sorry.
Good luck Smiley