[CHE] 2 places entre le S.U.N et l'Ozora et retour en France

Bonjour Smiley

On est deux mecs de 24 et 25 ans, on part au S.U.N avec des copains mais ceux ci continuent ensuite leur périple en amoureux vers les balkans.

Moi j'aurai bien enchainé avec l'Ozora mais ça me gène de faire l'Ozora juste à deux et sans véhicule pour mettre les affaires de valeurs...

Donc, si quelqu'un a de la place après le S.U.N pour aller à l'Ozora, et pourquoi pas pour en revenir, on dit oui Smiley (j'ai le permis mais depuis que j'ai perdu mes papiers j'ai jamais fait refaire mon permis)

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, faites signe, ça peut être sympa. Et dans tout les cas je perd pas espoir de rencontrer des gens cool au S.U.N Smiley
salut c'est pas un poil court pour se balader entre les deux les festivals??? l'ozora commence le lendemain du lost
Oui, j'ai capté ça il y a quelques jours, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il y avait une semaine.

Du coup c'est vrai que je pourrais changer mon annonce.
vous comptez partir quand et pour combien de temps sinon?
Du coup je sais pas trop, je me dis que l’enchaînement des deux ça peut être costaud, mais bon, je voulais vraiment faire ces deux là cette année alors j'hésite...
Pour avoir fait les deux l'année dernière, sa s'enchaine pépér, si tu kiffe le son, les jambes suivront !
hello, on part a 2 pour ce meme programme de belgique et on compte bien reussir a se faire l ouverture d l ozora apres le lost ^^
Ah désolé j'avais pas vu ton message. Ca fait un peu loin la Belgique pour nous quand même, désolé. Mais merci de la proposition.

Je suis à peu près décider à tenter le coup d'enchaîner les deux quand même, faut juste bien se gérer et bien se reposer Smiley
beh on fera une fin de lost calme histoire de pas etre trop speed sur la route de l ozora  Smiley
ola !! on part en camion pour ozora et ( ou ) sun on a deux places il faut 1 avec permis au moins !!! dites nous !!! bisesss!!!!
Hello il me reste 1 place dans le van en partance pour le Lost depuis Valenciennes ! (Contact MP si intéressée ) Smiley
Salut !

Finalement on part avec des copains qui font le S.U.N étant donné que l'échéance arrivant, c'était un peu compliqué pour le Lost.

Par contre j'aurai bien enchainé avec l'Ozora mais les copains continuent la route en amoureux vers le balkans, et moi ça me gène de faire l'Ozora juste à deux et sans véhicule pour mettre les affaires de valeurs...

Donc, si quelqu'un a de la place après le S.U.N pour aller à l'Ozora, et pourquoi pas pour en revenir, on dit oui Smiley (j'ai le permis mais depuis que j'ai perdu mes papiers j'ai jamais fait refaire mon permis)