[CHE] FOUSS TRANCEUX OU FOLLES TRANCEUSEEEE POUR LOST OZORA :)

Salut les copains !!!!

je compte partir de Montpellier vers le 15pour le lost et ensuite enchainé avec ozora , si entre les deux sa fais un peu tendu j'avais pensais à partir l'avant dernier jour du lost pour arrivé en Hongrie tranquille Smiley

je compte prendre un pass intèrrail 15 jours pour passé par l'Italie se baladé et ensuite allé en Croatie pour le lost et allé tout droit direction donc pour ozora Smiley

Je cherche des personnes qui ont envie de tapé du pied et  des barres , de profité de la vie Smiley je pars tout seul à la base et ça serai pas de refus un ou deux compagnons ou plus ( si on peut composé une colonie de tranceuxx Smiley pourquoi pas ^^Smiley )

Par la suite je redescendrai sur Montpellier et j'enchainerai sur le boom arrivé surement prévu au deuxième jour vu que ça colle l'ozora mais je prendrai mon van sur Montpellier pour y aller et ensuite hadra puis finir par l'indian spirit en Allemagne et passé à la fin par Amsterdam et redescendre tranquillou, mais entre chaque festochs voir du pays se baladé, campé Smiley profité Smiley
Si vous êtes choss Smiley VENEZZZZZ !!!! Smiley

peace les gens

Aymeric
Salut
Tu partirai pas plus tôt par hasard?
Oui carrément!
Tu proposerai quoi?
regarde mon post il s'appelle :
"[PRO] NOISE POISON et S.U.N."
yep ! et tu serais pas chaud pour lost ozora ?
À voir... mais tu partirai quand toi??
vers le 20 pour arrivé en croatie un jour avant histoire de faire un tour ^^
Moi je voulais surtout partir mi juin..
ah ... désolé alors ^^ si tu changes d'avis hésite pas Smiley mais moi je reste sur cette idée là Smiley
hey coucou super ton post !! on est deux en camion mais on c'est fait retirer le permis !!! on devait partir taper du pieds et de barres a ozora et sun ,,, alors on est degu on recherche deux places ou on propose nortre camion si on nous amene ! rep stpppp !! bisoooooooooo Smiley
Hello,  
pour le dernier poste,  moi et deux potes allons à l'ozora et l'un de nous a le permis. On trouve pas pas de voiture ça commence à être la déprime. ?. Donc si vous êtes intéressez ( et que vous ne faite Par le lost au final ..) pensez à moi Smiley