[CHE] Co-voiturage Belgique -> LOST THEORY

Bonsoir!  Smiley

Nous recherchons, mon copain et moi, un co voiturage de la Belgique ( la Belgique c'est petit, on sait se bouger assez facilement ) jusqu'a cet endroit de rêêêve ! Le seul souci, c'est que nous comptions aller au DOUR festival avant, et nous essayons tout de même de trouver des gens qui partiraient le 20 ou le 21 grand maximum ...

en espérant avoir de vos nouvelles Smiley
Bonjour
Nous avons 2 places de libre dans notre voiture.
Nous habitons château Thierry dans l'est de paris (100km), à 1h30 de hirson.
Vous étes de ou en Belgique ?
On pars le samedi 19 dans la nuit et on reviens le 29
Par contre on pars un peu plus tôt histoire de s’arrêter quelques heures à Venise et de traverser l’Italie sur les petites routes.
Niveau budget faut compter environ 120 par tete aller retour (essence, loc voiture, peage)
tenez moi au courant.
céline





Felch3000 wrote :
Bonsoir!  Smiley

Nous recherchons, mon copain et moi, un co voiturage de la Belgique ( la Belgique c'est petit, on sait se bouger assez facilement ) jusqu'a cet endroit de rêêêve ! Le seul souci, c'est que nous comptions aller au DOUR festival avant, et nous essayons tout de même de trouver des gens qui partiraient le 20 ou le 21 grand maximum ...

en espérant avoir de vos nouvelles Smiley
Hello ! Il nous reste 2 places dans notre van ( nous sommes déjà 3, une copine, mon mec et moi-même ) ! Départ le 20/07 matin de Valenciennes ( Où vous êtes en Belgique car nous passons un peu par les autoroutes belges à l'aller ) le prix Aller est de 50 € / personne, nous ne garantissons pas le retour mais nous pouvons en discuter car il reste encore à définir Smiley MP Smiley
raveuserave wrote :
Bonjour
Nous avons 2 places de libre dans notre voiture.
Nous habitons château Thierry dans l'est de paris (100km), à 1h30 de hirson.
Vous étes de ou en Belgique ?
On pars le samedi 19 dans la nuit et on reviens le 29
Par contre on pars un peu plus tôt histoire de s’arrêter quelques heures à Venise et de traverser l’Italie sur les petites routes.
Niveau budget faut compter environ 120 par tete aller retour (essence, loc voiture, peage)
tenez moi au courant.
céline






Salut celine, je voulais savoir si tes deux places pour le lost sont toujours dispo ?