[CHE] Covoit/compagnons pour le Boom

Salut a tous!
Je cherche une tite place dans un véhicule pour partir au Boom fin juillet siouplaitttt Smiley
Départ de Toulouse ou Perpignan ou Bordeaux
J'ai le permis!
coucou. moi aussi et jai un vehicule. je suis de bordeaux
Salut a vous.deux,

Si tu as la voiture, nous nous sommes deux filles qui pouvant nous ajouter pour remplir la voiture de bordeaux avec le big smile Smiley
bonjour tout le monde!
et si t'as voiture est une 5 places, c'est avec joie que je vous accompagne avec bonne humeur et cotisation, histoire de voyager a moindre frais.
Smiley
Aha franchement voilà on pourrait remplir une voiture les amis ! Smiley
Salut salut, alors non jai un Peugeot expert 3 places, il n'est pas aménagé mais cela pourra quand meme nous permettre de mettre pas mal d'affaire (tente, bouffe et tout le reste)
Si vous avez le permis c'est super pour moi ^^ sinon po grave quoi. Et bien sur un budjet afin de participer au frais. Je ne pense pas que ce soit non plus astronomique. Jaimerais partir le 2 voir le 3 aout et rentrer le 12 ou le 13
du coup si lacand ne veulent pas se séparer, je suis partant, et en plus j'avais un jumpy donc j'connais bien le véhicule Smiley
salut, il est pt'être pas trop tard, on peut être à la date que tu veux dans le sud ouest et partager les frais fais signe : jakinblak@gmail.com