(PRO) SUN FESTIVAL 2014 covoiturage à partir de Paris

Bonjour
Je propose 2-3 places en covoiturage pour le SUN Festival en Hongrie en partant de Paris. Trajet au prix certainement de 120 euros. Départ le 20 juillet - retour 28-29 juillet.
J'ai oublié de préciser que les 120 € sont pour un trajet aller-retour.
Je suis partante pour un aller ! Par contre je ne px pas me déplacer sur paname, je suis entre Lyon et Saint Etienne, à voir ce qui est sur ta route ! Merci d'avance
Salut à toi.

Je voulais savoir si ton annonce tiens toujours?? Je serais interessée à faire la route avec toi ^^je suis seule ou peut être avec un pote mais rien de sur. Par contre je ne suis pas de Paris mais de la région centre vers Tours. Mais ça c'est juste un détail ^^Tiens moi au jus à savoir si tu as encore une ou deux petites places dans ta voiture héhé. Je m'y prend un peu tard mais j'ai essayé de motiv des potes pour m'accompagner mais soit niveau budget ca coince ou sinon ils bossent ou soit pas assez de motiv... Mais de mon côté la motiv est vraiment présente ^^J'étais plus partante pour me faire le OZORA mais le SUN pourquoi pas apparament c'est plus conviviale. Cette année j'ai des vacances prolongées on va dire donc j'ai vraiment envie d'en profiter a max ^^

Merci pour ta réponse à bientôt j'espère ;-)
hello  toujours de la place ???