[CHE] Covoiturage Boom festival

Salut salut,

Je cherche des gens qui vont au Boom en véhicule. Je n'ai pas encore mon permis, après je l'aurais peut être au moment de partir mais pas sur que quelqu'un voudra laisser sa voiture à un gars qu'a son permis depuis 2 semaines  Smiley

Je suis hyperflexible au niveau des dates, si des gens cherchent à remplir leur voiture et veulent partir une semaine avant pour vadrouiller ça me dérange absolument pas, au contraire  Smiley  (c'est limite pour ça que je cherche un covoit en fait, sinon je prendrais la navette direct)

Participation au frais essence bla bla bla...  Smiley

Merci d'avance et bon été à tous  Smiley
Salut,
Moi je pars avec mon petit camion. Toute seule pour le moment.
Je descends le 2 soir au départ de Ax les Termes (Pyrénées) , et remonte seulement après le WE du 15 août car il y a une super free party de travellers juste après le boom.
Si ça t'intéresse, MP !!
Salut  Smiley

Merci de ta réponse mais je ne suis plus intéressé maintenant ayant payé la navette !

Bon festival  Smiley
marie missklore wrote :
Salut,
Moi je pars avec mon petit camion. Toute seule pour le moment.
Je descends le 2 soir au départ de Ax les Termes (Pyrénées) , et remonte seulement après le WE du 15 août car il y a une super free party de travellers juste après le boom.
Si ça t'intéresse, MP !!





Salut,

Je m'appel Kevin, 28ans accompagné d'une chienne rottweiler calme et adorable.

J'ai vu que tu cherchais des gens et donc te propose ma compagnie avec participation au frais et de plus motivé pour la free Smiley

Espérant une réponse positive! Cheers Smiley
salut, un niçois et une niçoise sont très interressé par ton message, on peut partager les frais et se retrouver dans le sud ouest quand tu veux Smiley
jakinblak@gmail.com