[PRO] covoiturage Ozora 2014

Bonjour, je m'appel Lionel, j'ai 26ans et je souhaite également allé au Ozora cette année. Malheureusement la plupart de mes amis ne peuvent pas venir avec moi a cause de leurs boulot ou financièrement ça ne passe pas.

Pour ma part j'habite à Salon de Provence dans les Bouches du Rhône.
J'ai 2 voire 3 places dans ma voitures mais le coffre n'est pas très grand (j'ai une polo de 2013).
Le départ serai prévu le Lundi 29 juillet au matin pour une arrivée le soir (14-15h de trajet suivant les pauses)

Voila, si intéressé faite moi signe et on discutera plus amplement de tous ça.
A+
yop yop apres un changement de programe je me retrouve sans moyen de transport pour allez jusuq'a ozora . Je serais à la recherche de deux places. mon copain ayant le permis il peu participer pour la conduite et bien sur nous participerions tout les deux au frais durant la route pour allez jusque la bas. on se trouve sur bergerac et bien sur on peu se deplacer en france pour ce donné et point de rdv.
Je voudrais voir avec toi si ton annonce tien toujours et si oui comment voi tu le retour et vers qu'elle date ...sachant que le festival est du 29 juillet au 4 aout

j'ai qu'une envie c'est d'y allez et le fait que mon moyen de transport initiale viens de me laché sa me met un peu la panique vue la date qui se rapproche...
tiens moi vite au courant
et bonne soirée a toi
Salut Lionel,

Je m'appelle Jennifer et je suis a la recherche de trois places en direction de l'Ozora. Je pars avec mon copain, et un ami a nous, ayant le permis ( donc pouvant te relayer ) . On s'engage bien sur chacun a te reverser une somme pour l'essence ! Egalement, on vient de Paris mais on serait pret a se deplacer s'il fallait. Mieux vaux ca plutot que de ne pas aller en Hongrie !

En esperant pouvoir te lire rapidmeet je te souhaite une superbe journée,


biz,
Jenni.
moi moi moi je suis a Marseille c'est pas loin Smiley

salut je m'appelle Pauline et je cherche 2 places pour mon frère et moi, on participe évidemment au frais et a la bonne humeur
si tu cherche tjrs on est la !
Pauline je t'es laissé un MP Smiley
Salut moi c'est Simon
Je suis très intéressé par ta proposition de covoit' si elle est toujours d'actualité.
Je cherche à partir avec ma copine, nous sommes sur Avignon,Valence ou Grenoble (pas mal de vadrouille) et évidement possibilité de se déplacer, quelques centaines de kilomètres sont dérisoires pour une telle expérience  Smiley
Je passe mon permis le 15 donc je ne peut pas garantir de pouvoir conduire mais il y a éventuellement possibilité. Nous sommes par contre tout les deux diplômés dans le domaine de la bonne humeur et participerons aux frais de déplacement.

Qu'as tu prévu pour le retour ? Nous hésitons à rester quelques jours après le festoch du côté du lac balaton qui est sur la route du retour pour se reposer un peu et/ou Budapest car aller deux ans d’affiler en Hongrie et passer à coté du pays serait dommage mais rien de sur nous n'avons pas encore établi de budjet et biens sur nous adaptons à un éventuel covoiturage.

Voila dans l'attente d'une réponse, profitez tous de la vie on ne se rend pas assez compte du cadeau que c'est et dans un futur plus proche savourez chaque instant que vous passerez dans les fabuleuses plaines hongroises lorsque vous y serez arrivé d'une manière ou d'une autre !