[Che] covoiturage ozora

Salut salut,
Du coup je cherche un covoit pour ozora, je suis sur la région grenobloise mais je peux me déplacer si besoin, je participe bien entendu aux frais, je n'ai malheureusement pas le permis... Sinon j'suis vraiment pas chiant comme compagnon de route et j'pue pas des pieds Smiley.

Voila ça sera tout.
Peace
up, je cherche toujours
helo  envoi moi dis tes dispo en message priver pour osora car moi  avec mon keum on envisage aussi di aller mais  on recher un ou 2 covoiturages (je conduit )  pour notre caisse car  tros chere qua 2  si on est 3 ou 4 sera mieux
j'tai mp
Hello, nous on aussi on cherche et on es deux ou trois. L'un de nous a le permis, on es de Paris mais on se déplace sans soucis pour venir jusqu'à vous !  Frais de participation inclus bien évidemment ! Smiley
Salut, je cherche toujours ^^
Nous partons de clermont ferrand le samedi 26 pour Ozora .  Nous avons un van, est ce que ca t'interesse de faire le voyage avec nous
Mon numero 06.****
Si quelqu'un a une place juste pour l'aller, j'ai trouvé pour le retour.
helo ci ya encore du monde pour aller a ozora je conduit mais recher covoiturier au moin 2 et max 3 merci
je t'ai rep
Si quelqu'un a une place je cherche toujours (et je désespère un peu) je peux vous rejoindre un peu n'importe ou Smiley