(PRO) compagnon(ne) de route S.U.N

Yiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je pense y aller en voiture finalement, plutôt qu'en avion.
J'ai une voiture deux places qui consomme pas grand chose, et une place de libre donc!
Bonne humeur garantie, j'ai 34 ans et suis un tranceux depuis foooort lointain!
Avi zaux zamatteur et zamatteuse!!
Boom!
Salut ! Partante avec grand plaisir ! D’où part tu ? J'ai aussi le permis si besoin, participation aux frais dans la joie et la bonne humeur !
Je pars d'Avignon, sud de la france. D'où es-tu, toi? :-)
Je peux éventuellement faire un petit détour, sachant que je pense peut être passer par l'Italie... Ou par Lyon... Je sais pas encore! :-D
Au niveau du départ/retour, je suis assez "flex"... Du coup je laisse un peu le choix dans la date! :-P
;-)
(départ genre 17-18-19-20-21, et retour genre 27-28.. 29 au pire)
Yes easy ! Je suis de Saint Etienne - Lyon, donc ça va carrément, par l'Italie je connais l'E70, E71 (hongrie), je l'ai prise jusqu'en Croatie ! Cool pour les départs, je ne sais pas quand on peut arriver sur le site mais le plus tôt est le mieux ! Franchement merci !
Le top, au lieu de galérer à monter à Lyon, je peux bouger à la gare de Valence, et après direct Grenoble et Turin. Je ne rentre pas après le festival, donc si tu as une petite idée du tarif aller péages+essence fais le moi savoir que je mette ça de coté Smiley
Ha oups: je cherche un équipier/équipière pour l'aller ET le retour! Sinon ça me reviens pour ainsi dire plus cher qu'en avion, avec la fatigue en plus!...
Désolé de ne pas l'avoir indiqué dès le départ!
Pour info donc:
Trajet: avec autoroute, péage, vignette hongroise et gasoil, compter 180€ pour l'aller retour... Quand même :-S
Salut,

je suis intéressé !
Je suis sur Toulouse , mais je peux trouver un moyen de me rendre ou m'approcher d'Avignon...
J'ai le permis également.

mes préférences seraient :
départ le lundi 21, ou dimanche 20 en fin de soirée ;
et retour le lundi 28.
Pour le retour il ne faudrait pas partir plus tard que lundi soir ou mardi très tôt, car je bosse dès mercredi.

Enfin tout ça peut s'arranger, mais en tout cas jusque-là je galère à trouver un covoiturage donc ce serait sympa  Smiley
Salut

Je suis également interessée si la place est tjs dispo.
Je suis dans la région centre mais je peux me déplacer.
Pour les dates peu importe tout m'arrange du moment que j'ai un pote de route ^^


Tiens moi au jus ;-)
Et au fait j'ai oublié de préciser j'ai le permis ^^ donc je peux te relayer ^^

voilou ;-)
Ah, pas cool. Et ben tant pis !
Je vous envoyé des MP, weeDiNa et Philatelist! :-)
um salut vous tous !! moi je part en camion j'ai deux places mais il faut quelqu'un qui à le permis !!! pour ozora et ou le sun !
petitbolidelove wrote :
um salut vous tous !! moi je part en camion j'ai deux places mais il faut quelqu'un qui à le permis !!! pour ozora et ou le sun !


Je ne prends plus ma voiture, et toujours pas l'avion! Donc partant pour compléter un camion!
:-)
Une virée en camion pour le SUN, je suis partant !
J'ai le permis, on partirai d'où ?
Pour ma part: Avignon!
Toi?
Metz !