[PRO]ozora en camion

hello les gens !!
nous gens happy (fany et sam ) , partons pour Ozora et ou SUN
en camion amenagé ( le petit bolide love ! )
et cherchons 1 ou 2 gens happy pour venir avec nous,,,
on demande juste qu'il y en ai un qui est le permis !
on ne sais pas d'ou on part pour l'instant !
Jumbe guitard smile bonne bouffe et gros son in my bolide !!
um , comment dire  par contre internet et moi c'est pas l'amour fou !
on attend vos mess !!! sinon good life !!!!
Fany et Sam
Salut :-) j'ai le permis et j'hésite entre sun et ozora car il faut que je trouve des gens de motivé dans mon entourage ce qui est très dur lol. du coup je cherche des copains de route Hihihi. donc ça me le ferait bien de partir avec vous. Vous êtes d ou? Quand voulez vous partir? Plus sun ozora? Ou les 2 lol. Que je sache pour prendre la ou les places Hihihi. Tiens moi au jus
Et à combien reviendrait le trajet par personnes. car si c est bon je participe bien évidemment aux frais. je ne l'ai  pas précisé mais la question ne se pose même pas hihi
et bien j'ai fait le Ozora l'an dernier ,,, c'est de la patate !! le sun on m'en a dis des bonnes choses .. je ne sais pas pk pas les deux ! mais il faut partir genre une semaine avant le 22 (pour le sun par exemple ) car il y a beaucoup de route ! je l'ai  fait en bus l'an dernier ! tu serais ok pour faire toute la route ( 4 5 heures par jour du coup ) d'ou es tu ? tu nous rejoindrez pour partir ?
les frais on divise en trois um je vais voir te dire combien cela fais mais on pourra tjr s'arranger si tu as un petit budjet je vais voir sur un site pour le trajet je te dis ! et le camion t'en a deja conduis un? il est petit tkt c'est un trafic il est au top !
Oui j ai entendu dire que ozora c est énorme et que le sun est plus convivial. C est qu en fait vous n'avez pas le permis? si il faut que je conduise ça me va. J'ai déjà conduit un fiat mais faudra sûrement éviter les  créneau lol. Je suis à côté de loches dans Indre et Loire. Vous êtes d ou? si il faut vous rejoindre faut me dire ou vous êtes. Ouais on peut partir une semaine avant ça permet de voir du pays c est cool. dites si je prévois pour juste le sun ou les 2 car les places sont moins chères que sur place. voilà :-) en attendant ta reponse
Yop ! Tu as normalement reçu le MP, reste à savoir d'ou vous partez !
yeppa! ptit gus solo motivé, permis aussi, ç mdérange pas de conduire le bolide Smiley