(PRO) 4 places pour le boom

Bonjour ,

Nous avons 4 places disponibles au depart de Lyon en camping car .

Depart prevu aux alentours du 1er.

Attention nous cherchons des voyageurs legers sans trop de chargement , le camping car a un ptac de 3500 kg et pese deja 3 tonnes vide !! Le remplissage des cuves sera fait une fois les frontieres passees et idem pour les courses il y a tout ce quil faut a castelo .

Les 4 places sont a l'arriere du camping car donc tout confort pour le voyage on peut meme s'allonger . Etant donné le gabarit je conduis a moins que pilote experimenté .


Il y a environ 500 eur de gazoil a se repartir a 6 rien que pour l'aller selon par ou on passe .

Je connais la route jy suis deja allé 5 fois . On arrivera tot pour avoir une bonne place.


Allez retour , peut etre after boom .
Bonjour, les places sont toujours disponibles ? On est deux et si c'est possible on aimerait réserver tout de suite Smiley
Bonne humeur et cotisation de mise !
Merci
Bonjour,

Je suis a Chambéry et recherche un place pour aller au boom, sont elle encore disponibles ?

Cordialement !
Elsios wrote :
Bonjour, les places sont toujours disponibles ? On est deux et si c'est possible on aimerait réserver tout de suite Smiley
Bonne humeur et cotisation de mise !
Merci



Salut Elsios ,

Jai mis l'annonce cette nuit donc oui les places sont encore toutes dispo .

Nous sommes joignables au 06 58 47 17 75 .  Vous pouvez passer sur Lyon pour discuter du voyage ?

Cordialement

Ben
hantoane wrote :
Bonjour,

Je suis a Chambéry et recherche un place pour aller au boom, sont elle encore disponibles ?

Cordialement !



Salut Hantoane ,

contactez moi en mp ou par tel pour plus d'infos / Les places sont encore dispo .


Boom
Salut ben je suis sur lyon! je t'ai envoyé un message sur mon portable
tu peux me rappeler stp?