[PRO] 8 places covoiturage Montpellier - Boom Festival

Salut les boomers !

Moi c'est Rozenn, 28 ans...

Je compte faire le trajet Montpellier - Boom avec mon Master 2 minibus 9 places et je cherche donc de joyeux covoyageurs pour faire la route dans la bonne humeur et à pas cher !

Je pense partir de Montpellier le 1er au soir pour arriver sur place tranquilou, un peu avant le début de la folie...

Côté participation (aller simple), pour donner un ordre d'idée ça fait dans les 50 euros si on est 6 voyageurs, dans les 35 si on est 9...

Pour info, je fais aussi le retour juste après le Boom !

Et si en plus vous avez le permis et savez conduire un petit camion, alors là c'est carrément parfait !!

Faites-moi signe si intéressé(s)  Smiley
PS : désolée amis des bêtes mais je ne prends pas d'animaux ...
Salut Rosheen! Moi je suis grave interessé avec un ami à moi mais on a pas le permis mais on est motivés!!!
Je te contacte en privé.
moi j'ai 4 amis qui cherchent  Smiley  mais depuis paris  Smiley  

mais ils étaient prêts à venir sur toulouse si j'avais trouvé de mon côté .. ce qui n'est pas le cas...


je lui envoie ton lien!  Smiley
Milaaaaaa merci tu déchires !!! Smiley
Salut a toi ami boomer Smiley !
Je suis super motivée par ton annonce! C'est exactement ça que je cherche !
si tu as encore encore une places je suis prête à partir à l'aventure avec plein de nouvelles rencontres à la clef !
a bientôt !
Salut !!

Nous sommes 2 de Paris, mais nous pouvons descendre à Montpellier, reste t-il des places?

beko poulet.
Salut Cynthiacrl & Schpoun Smiley

Vraiment désolée mais normalement le convoi déjà est au complet !!
Perso je fait aussi la route depuis Ozora avec un minibus (4 places dispo),
Je fais la route en 2 fois et je m’arrête a Toulouse pour dormir et récupérer quelqu'un à l’aéroport.
Donc je peux prendre des gens à Montpellier mais on va vite s'arrêter ou à Toulouse pour reprendre la route =)
Salut SupertrAmp,
dis, te resterait-il une place (moyennant cotise et bonne humeur)sur ton trajet Ozora le boOm pour 2 personnes stp??
COVOITURAGE COMPLET !