[PRO] Départ Region Parisienne direction Boom Festival !! MAX 2pers.

Salut tout le monde,

Nous sommes deux (un gars et une fille) à partir de la région parisienne pour le Boom Festival le samedi 2, nous recherchons une ou deux personnes maxi car niveau bagages j'ai peur que sa soit serré... avec le permis pour prendre le relais. Personne bon délire demandé et sérieux sur la route possibilité du retour le 12.
Je poste cette annonce pour voir les retours, car nous envisageons de prendre l'avion si personne est intéressé..

Merci d'avance et bonne journée.

Peace.
Salut, vous speakez english ou pas ? Parce que j'ai été contactée par une sri lankaise via le site de couchsurfing, qui cherche un départ de Paris (je suppose qu'elle cherchera un retour aussi)...et causer anglais sur la route ca aidera à se mettre dans l'ambiance multilingue du Boom ^^
Je ne sais pas si elle a le permis mais si ça t'intéresse fais moi signe, je vous mets en contact...
@tte
Bonjour, bonjour,

C'etait pour s'avoir si votre annonce est toujours valable merci d'avance
Salut salut,

Alors le covoiturage est réservé depuis hier matin, je n'ai pas eu le temps de poster sur le forum..
Vous pouvez toujours aller sur Blablacar.fr, il y a des personnes qui propose ou recherche toujours et je pense jusqu'au dernier moment.

Merci à la communauté et je vous dis à bientôt sur le son à droite des enceintes Smiley

Beko à tous.
Merci pour la réponse, bonne route et bon boom Smiley