3 places pour le boom au depart de Lyon

Bonjour ,

Nous avons 4 places disponibles au depart de Lyon en camping car ( 1 deja reservée )

Depart prevu aux alentours du 1er.

Nous cherchons des voyageurs sympas legers sans trop de chargement , le camping car a un ptac de 3500 kg et pese deja 3 tonnes 50 vide !! Le remplissage des cuves sera fait une fois les frontieres passees et idem pour les courses il y a tout ce quil faut a castelo .

Les 4 places sont a l'arriere du camping car donc tout confort pour le voyage on peut meme s'allonger . Etant donné le gabarit je conduis a moins que pilote experimenté .


Il y a environ 500 eur de gazoil a se repartir a 6 rien que pour l'aller selon par ou on passe  + le peage . A priori donc environ 100 eur par personne pour l'aller , pareil pour le retour .

Je connais la route jy suis deja allé 5 fois . On arrivera tot pour avoir une bonne place.




Allez retour , peut etre after boom .
Bonjour je viens de voir ton poste et je serais peut etre interessé par ton covoit !! On serait deux, nous ne prenons pas de place du tout et nous aurons sans doute qu'un voir deux sac (tente éventuellement)
Je te laisse mon numéro de téléphone pour que l'on puisse discuter 5 min mais je serais joignable uniquement dans la soirée ou bien demain ! Merci
06.75.98.03.82

Passe une bonne journée !