[PRO] Covoiturage pour le Boom

Je propose une place dans mon camion (Peugeot Boxer aménagé) pour le boom festival.

Départ le mercredi 30 du sud des landes dans les environs de Souston. Passage par Capbreton, Tarnos, Bayonne, Biarritz, Saint-jean-de-Luz, Hendaye pour la partie française.

Nous partirions ensuite tranquillement en direction du Portugal, le but étant d'arriver sur Idanha-a-Nova le jeudi autour d'un lac sur le site de la soirée "Calling for Pachamama" https://www.facebook.com/events/627630727325040/?fref=ts . Le boom étant juste à côté...

La bonne humeur et la bonne musique sera de mise durant le voyage  Smiley
Contact en MP

Namaste
Hola BOOmeur !!!

J aimerais beaucoup t accompagner en camion, mais je n ai pas encore trouvé de places !!!!

En 2008, j avais acheté ma place à l entrée, sais tu si il est toujours possible de le faire !!!

Sinon, je suis bordelaise, 32 ans, transeuse, rigolotte et de bonne compagnie !!!

La bise !
Et bien non ce n'est pas possible d'acheter ta place sur place, c'est Sold-Out. L'organisation suite la très forte demande de place a autorisé il y a quelques jours les changements de noms sur le e-tickets ce qui permet à ceux n'y allant pas de pouvoir revendre leurs places. Cependant il y a une très forte demande et ce n'est pas facile d'obtenir ce précieux sésame. Je te souhaite bonne chance pour les recherches de billet, et si tu obtient le pass ce sera avec plaisirs que je t'emmènerais  Smiley
Hey!! Trop bien moi je suis motivée et j'ai ma place :-) Smiley  Smiley Je suis sur Toulouse mais je peux me déplacer où ça t'arrange!!
Up! Sans nouvelle de Piinky, place toujours disponible! Dépechez-vous le départ est pour bientôt  Smiley
Up! Depart mercredi!!!  Smiley
J'ai trouvé! See you on the boom dancefloor  Smiley
J'ai trouvé! See you on the boom dancefloor  Smiley