(CHE) deux places bordeaux --> Hadra pour 2 joyeux lurons

Bonjour tout le monde!!
Voilà excusez moi de vous déranger, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (du moins je suppose que oui, enfin j'espère!).
Voilà je cherche désespérément un moyen d'aller à cette joyeuse rencontre trance qui débute dans quelques jours avec un ami vietnamien (qui a donc sa place gratuite grâce au thème). Nous sommes de Bordeaux et notre premier covoiturage nous a annoncé seulement hier qu'il pensait partir de Poitiers ce qui nous rajoute 80euros de train supplémentaire, ennuyeux, long, et presque inutile.
C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une bonne âme en partance de bordeaux (ou alentours) a qui il resterait possiblement deux places. Nous ne sommes pas trop chargés, du moins seulement de joie, de bonne humeur et d'humour.
Et bien sur frais d'essence/péages assurés!!!!
Et rouleurs de clopes professionnels accessoirement Smiley (ça peut faire des heureux au volant).
Merci d'avance quelque soit votre réponse!
Bonne journée amis tranceux.
avez vous trouver ?? sinon ecri moi sur nomade boheme sur fb et si vous venez en train jusque la ou nous nous trouvons et que l'un de vous a le permis c'est good ! on en reparle sur fb j'espere ! be happy !