NEON festival turquie roadtrip

Bonjour ,
Les copains bosses , ou sont pas chaud Smiley donc je part en avion c'est mega pas chere les places jusque istanbul , et jvoudrai voir istanbul ect et faire les 127 km à pieds en stop bus et bateau jusu'au NEON festival pour ça premiere edition il y aura tout les meilleurs Smiley Smiley et je voudrai savoir s'il y des gens interessé pour faire ce trip avec moi car solo jsuis pas certaine d'y aller Smiley
Smile et bonne humeur oblige Smiley
Salut,

bonne idée que de partir en festi trance en Turquie, pour ma part de très très bons souvenirs  Smiley  Smiley
Istanbul est une ville magnifique, à visiter absolument.

Cette année je vais au TOL, Tree of Life festival, peu après le Néon niveau dates, et juste en dessous niveau géographique ...  un super festi avec un très bon line up et une réputation qui n'est plus à faire Smiley si ça te tente aussi ?

http://festival.electreelife.com/

Pour les transports locaux, il y a des dolmus, sorte de mini bus-taxi entre chaque ville ou village de quelque importance, et  le prix est très correct.
Une fois sortie d'Istanbul, tu ne devrais donc pas avoir de mal à te rendre à Bursa pour le Néon.