[PRO][CHE] Strasbourg - Ozora, aller-retour

Salut tout le monde!

J'ai l'intention d'aller au festival Ozora cet été, départ de Strasbourg. Je suis à la recherche de happy people pour partager le trajet. Bonbons, musique et bonne humeur seront fournis à volonté !

Je ne sais pas encore si je serai passager ou conducteur. Je peux avoir une voiture au besoin ou monter dans la voiture de quelqu'un, tout dépend de ce qui se présentera (d'où le titre de mon sujet "[CHE][PRO]".

Quelqu'un est-il intéressé?

Romain.
Salut Romain,

Je pars cette année pour L'Ozora pour la 3 ème fois consécutive ! Je suis avec une amie à la recherche de 2 places pour nous y rendre, et pour en revenir donc. Nous n'avons pas de voiture mais bonne humeur assurée, et puis l'avantage de connaître la route ! Smiley

Je te laisse mon mail afin que l'on puisse échanger nos numéros pour en discuter plus tranquillement si cela t'intéresse : jennif.ags@gmail.com

En espérant te lire,
Jennifer.
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une place pour l'Ozora Festival cet été. J'ai déjà été au Boom en 2012 mais là ce sera ma toute première fois là bas.
Je viens de Paris, mais suis prêt à vous rejoindre directement à Strasbourg en TGV, j'ai déjà été plusieurs fois à Stras et puis bon ca me raccourcira aussi le trajet de 4h lol

Je vous laisse également mon mail Hiestaa et Jenni : jimmynguyen@hotmail.fr

A très bientot !

Jimmy
Salut Jenni!

Je t'ai envoyée quelques mails mais tu ne réponds pas. Ca serait bien d'avoir quelqu'un qui connait la route, en effet !
Est-ce que tu as abandonné l'idée du covoiturage ou c'est toujours d'actualité ?

Ecrit moi à rom1guyot@gmail.com dès que possible !

Romain.
hello, lors de mon voyage inaugural j avais l adresse du bled et j ai trouve super facilement... selon l heure d arrive et le jour tu tomberas forcement sur un max de jeune, parfois en camion, qui seront dans la zone et pourrons d aide Smiley

la vie commence en dehors de la zone de confort! a l aventure!!! Smiley
Salut à vous ! Je me présente Tyno, et j'ai fait le boom en 2014 et l'hadra, par contre ce sera ma première fois à Ozora, je viens de Paris mais je suis prêt à vous rejoindre à Strasbourg où j'ai de la famille qui peut m’accueillir un soir ou deux avant le départ, pour l'instant je suis seul donc à la recherche d'une seule place, offrant une rémunération mais surtout toute ma bonne humeur et mon entrain pour les festoch !! Smiley

je vous laisse mon mail pro : valentindietrich92@gmail.com
Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^
J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.
Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple par Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.

Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
Mon mail : Patrick.courtois2@free.fr
A plus! Patrick