(PRO) covoiturage Valence/Chambery Ozora

Bonjour
Petite mise à jour.....
Alors je propose des places dans un Ford Transit 6 places assez confort, pour aller à Ozora, départ le 28 Juillet, retour tout de suite le 10 Août, pour arriver le 13 en France; je préfère prendre des gens qui feront l'aller-retour; c'est plus simple pour l'organisation! Mais je considère toutes possibilités.
Trajet; Valence, Chambéry, Genève, Allemagne, Autriche etc.....
Cout; 100 euros pour l'aller-retour par personne......
Il nous reste deux places....
On va faire ça en deux jours, voir trois, pour être tranquille et pas rouler trop longtemps à la fois....


Autonomie de couchage essentiel (tente..), pour le trajet, et sur place.....
Me contacter rapidement;

Gavin et Corinne
Dustbin Décor
Bonjour, mon copain et moi serions intéressé par le trajet.
Vous indiquez que vous partez le 10, ce serai le soir ou plutôt le matin? Vous prévoyez combien de temps pour le retour? Le tarif aller retour serai de combien pour deux personnes?
Merci d'avance de votre réponse.
Salut!
Alors on part surement le 28, pour y etre le 30 au soir....
et le retour c'est pour le 13.... donc on partira le 10 dans l'après midi je pense.
Je fais un peu de déco là bas, c'est pour ça qu'il faut arriver si tot, et malheureusement j'ai une date après, d'ou le départ speed...
On éspère remplir le camion (il y a six places), et donc 100 euros par personne couvre l'aller-retour. On passerait par Chambery, Suisse, Allemagne, Autriche  pour eviter les péages et le gazoil très cher en Italie.Temps de voyage; environ 20 heures, alors on va le faire tranquille en trois jours, pour ne pas rouler non-stop! On essayera de trouver des coins sympa pour dormir sur la route...et prendre le temps.
N'hesite pas à me demander pour plus d'infos. Heure de départ pas vraiment décidé encore.... vous venez d'ou? On peut faire des petits detours, ou recevoir chez nous en Ardèche un jour ou deux avant....
Gavin
Salut salut je serai intéressée par ton post, je suis de Dijon et mon billet d'entrée et moi cherchons une place pour partir à Ozora ! Je suis de Dijon avec un budget de 135e max peage et essence Smiley
salut Cynthia!
Il y a moyen de descendre à Valence, ou carrement à la maison? On ne passe pas par Dijon....
Ton budget est largement bon; comme j'ai dit, c'est 100 euros par person pour l'aller-retour complet...
Nous ne pouvons pas rester aussi longtemps, merci quand meme et bon festival!! chloé
lehobbit wrote :
Bonjour!
Alors je propose des places dans un Ford Transit 6 places assez confort, pour aller à Ozora, départ autour du 29 Juillet (à préciser pour l'instant...), retour tout de suite le 10 Août, pour arriver le 13 en France; je préfère prendre des gens qui feront l'aller-retour; c'est plus simple pour l'organisation et pour calculer le partage des frais...
Trajet exacte à voir aussi....(passant par Grenoble ou Lyon...)...... infos à suivre ici....

Pour l'instant, je ne suis pas certain de nombre de places dispo; probablement deux, mais peut-être trois....
autonomie de couchage essentiel (tente..), pour le trajet, et sur place.....

Gavin et Corinne
Dustbin Décor
salut ,

je suis bien interressé s'il te reste toujours une place .
je suis pas trop loin de lyon donc parfait pour rdv .
tiens moi au courant .
a+
salut  :-) vous êtes complet ? on est deux moi et ma fille de 6 1/2
on viens sans prob jusqu à lyon boom
Bonjour, je suis intéressée mais uniquement par l'aller, faites signe si ça vous va Smiley
Salut à tous, regardez vos mp!
coucou, je vois le post bien actif, tu a toujours des places ,nous sommes deux pour un aller retour ...
merci merci
Toujours motivée pour l'aller Smiley
Salut Merhz, regarde tes mp pour mon numero de téléphone!
Bonjour je pourrais être motivé aussi! Smiley j'ai des potes qui descendent dans le sud vers ces dates-la!!! Tient moi informé de s'il reste des places Smiley Biz!!!
Artcadius, je ne t'oublie pas.... j'attends des confirmations de ceux qui m'ont contacté avant...
Artcadius, regarde tes mp aussi!
Salut,
Je cherche désespérément une place aller-retour pour l'Ozora. Je suis à Grenoble mais je peux me déplacer dans les villes alentours. J'ai 22 ans et je partage frais et bonne humeur.
Si jamais il te reste une place, je la prend tout de suite. Merci!
Il reste encore deux places!
Salut ! Si c'est bon je veux bien te prendre une des deux place,  je suis étudiant et j’ai 22ans, je partage au frais sans problème et je peux me déplacer a Valence ou Chambery, je t'ai envoyer mon numéro et mon mail par mp ^^  Merci beaucoup et peut être a bientôt !
Ca y est, nous sommes au complet!
Bonne route aux autres!
See you all on the dancefloor!