(PRO) covoiturage Sud france---> PsyFi

Saluté!!!
Parce que ce festival déchire tout et que j'ai bien envie de le refaire: je propose quelques places dans mon Traffic (6 places), au départ d'Avignon. Dates flexible (allée comme retour), et véhicule confortable qui consomme modérément!

N'hésitez pas à me poser des questions! :-)
goalex wrote :
Saluté!!!
Parce que ce festival déchire tout et que j'ai bien envie de le refaire: je propose quelques places dans mon Traffic (6 places), au départ d'Avignon. Dates flexible (allée comme retour), et véhicule confortable qui consomme modérément!

N'hésitez pas à me poser des questions! :-)



Salut !
C'est pour savoir combien il te reste de place dans ton traffic ?
merci !
Salut tu serais prêt a chopper quelqu'un sur la route un peu avant paris ?  
ya pas de détour c'est sur la route Smiley
Hola ! Je cherche une place pour aller à Ozora et deux retours si c'est envisageable. Je suis de Saint-Et mais peut bouger si nécessaire. T'en reste-t-il?  Smiley
ya quelqu'un ?
Oui y'a quelqu'un! Je reviens à peine d'Allemagne et n'avais pas de réseau! :-)
Donc pour le psy-fi: j'ai encore de la place, même si une personne de ma ville à l'air intéressé. Pour le moment rien d'arrêté.
Après, concernant Stoo, le "un peu avant Paris, c'est sur la route"... Je suis pas sur du tout qu'on envisage la même route! Je passe au Luxembourg donc bien loin de paris!!!
Pour juice: tu t'es trompé de post! Le trajet ozora-Lost est en train de de remplir... Pas sur qu'il reste des places.
ok merci pour ta réponse l'ami, si tu as une place pour moi je peux me déplacé en fonction de ta route, je ne suis pas pressé et avec le plein de bon humeur bien sur !
Bonjour je serais très.intéressée pour une place pour le psyfi en partant d avignon  ... Aurais tu un facebook ou quoi pour pouvoir en parler?