[CHE]/[PRO] Covoit Ozora

Bonjour ! Smiley

Voilà pour commencer, je cherche en fait toujours une place dans un covoiturage pour l'Ozora.
J'habite en Belgique donc l'idéal serait de partir de là, mais ça n'est pas un soucis d'aller près de la frontière à la limite (Lille, Metz, Reims, Paris, Luxembourg, ...) car en belgique j'ai vraiment vu personne Smiley
J'ai le permis et j'ai déjà rouler avec un pote jusqu'au lost theory l'année passée, et évidemment je participe au frais d'essence Smiley Je serais aussi peut-être jusqu'au 26-27 du côté de Macon au cas où...

MAIS

Comme je n'ai pour l'instant, toujours rien trouvé (mais vraiment rien Smiley ), j'ai réfléchit à organiser du coup moi-même un covoiturage. Si on arrive à être 5 dans une voiture, alors je peux m'arranger pour avoir une voiture et organiser un trajet au départ de la Belgique, les frais d'essence seront à priori pas trop chère.
J'ai déjà un pote qui serait chaud donc voilà, si ya en core 3 belge ou quoi motivé, alors je propose un co-voiturage Smiley

A bientôt !
Bonjour,
Nous avons deux places dans notre clio 3, nous sommes deux filles de 25 et 27 ans.
On pars de Paris, si vous êtes intéressés. Karina2601@hotmail.fr. Smiley
Nous partons le 2 aout et le prix est de 80€/ personne.
Coucou ! Smiley Je suis peut-être franchement bien intéressé! mais le 02 c'est pas un peu tard? Vous pensez partir la matinée ? ^^
Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^
J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.
Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple par Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.
Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
A plus! Patrick