(PRO) Deux places pour ozora

Cette année je pars à Ozora rejoindre deux amies sur place, je partirais de Lons Le Saunier dans le Jura le dimanche 26 juillet. J'ai donc deux places dans mon camion aménagé Merco, je dispose d'une tente pour faire dormir les invités.

Participation aux frais de gazoil et puis bonne humeur !
Aller les gens on se motive ! Je ne mord pas si jamais Smiley

Lons Le Saunier c'est proche de : Valence, Lyon, Besançon, Geneve en plus il y a une grosse gare !
yo je suis de besac et on veux aller a  l'ozora ac une copine, mais ca fait un peu tot pour nous le 26 ( elle bosse en colo).
C'est 26-26 que tu veux filer en hongrie ou c'est négociable ???
tu évalues a combien par personnes l'aller-retour a 3-4 dans le camion?
wep elel viens de me dire qu 'elle fini le taf le 30, ducoup on peut partir le 30
C'est à dire que je compte passer par la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche et la Hongrie direction Dádpuszta.
Le 30 ça fait trop tard, sachant que le 1er aout il y a l'avant Ozora avec Goa gil ! Et surtout pour se poser tranquillement sans stress. Pour le retour faut voir car je pense visiter un peu, la moindre des choses quand même.

Pour les frais de gasoil ca ferai environ 350 euros aller-retour (environ 3000 km / moyen de s'arranger) et je n'ai que 2 places passagées.

Je résume je pars lundi matin depuis la Suisse : St Imier / Mont Soleil
Coucou! Moi j'ai des potes qui descendent dans le sud a ce moment mais vu que je suis Belge, serait-il possible de juste faire l'aller? Smiley merci et a bientôt!
Ta phrase veut rien dire du tout  Smiley  je ne comprends pas lol
En gros je me trouverai dans le Sud a ce moment la Smiley (mais plus vers le 27) je ne suis intéressé que par l'aller car après je retourne en Belgique ^^ voilà ! Désolé si c'est un peu complexe ^^'
D'accord ! Mais moi je me trouve dans l'est de la France, proche de la Suisse.