(PRO) Place départ Pyrénées atlantique pour OZORA

Salut salut je part de pau (64) le 31 au soir et en avant , j'ai 1 place peut être 2, dans mon Fourgon amenagé, pas de retour par contre. je compte rouler non stop pour arriver le plus tôt possible donc si permis dispo c'est cool aussi. et peut être pour qui est vraiment motivé j'embarque qui veut pour barouder dans l'Europe de l'est ensuite et être donc 2. si jamais sa tente quelqu'un le voyage pour la suite voila l'annonce http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,16,,42152,1,0.html mon mail : guillaume-follet@hotmail.fr . a toute
salut, je suis intéréssé pour faire la route avec toi.jsuis seul et j'habite a nimes. tu pourrai me choper sur la route et cest parti ! j'ai le permis et j'ai deja eu plusieurs camions donc pas de soucis pour conduire. par contre ds l'idée, je rentrerai direct apres le festival en france. donc pas de road trip vers l'est. dommage
Tu demanderais combien pour le trajet?
salut gars et ben allé en route , envoi moi un mail guillaume-follet@hotmail.fr je t'enverrai mon telephone et on voit sa en direct , a toute l'ami
freedom30 wrote :
salut, je suis intéréssé pour faire la route avec toi.jsuis seul et j'habite a nimes. tu pourrai me choper sur la route et cest parti ! j'ai le permis et j'ai deja eu plusieurs camions donc pas de soucis pour conduire. par contre ds l'idée, je rentrerai direct apres le festival en france. donc pas de road trip vers l'est. dommage
Tu demanderais combien pour le trajet?
Salut !

Est-ce qu'il te reste toujours des places ?
On serait 2 potes dans l'est de la france (Alsace) mais on peut se déplacer
tiens moi au courant stp
Bonne soirée !
Lucas
salut gars, bon je suis seul, conducteur et je souhaite me rendre a ozora..
Si c'est encore possible pour toi, tien moi au jus Smiley
a bientôt
salut mec, ecoute moi j'ai peut être une place, je cherche des potes avec qui partager des moments cool pas qui se barre rejoindre des amis et juste faire la route ensemble si tu vois le délire Smiley envoi un mail avec ton tel et on se contactera direct, sa peut être lourd! bye, guillaume